Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nice croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: oral nice croix rouge

Message non lu par aurélie » 15 juin 2007 17:36

Salut à toutes les filles

Moi j'ai passé l'oral le 5 juin et j'ai eu comme sujet les méfaits du soleil. Je ne sais vraiment pas si je serai prise car l'année dernière une fille a eu 16 à l'oral et elle été je ne sais combien sur la liste d'attente. En tout cas on est vendredi 15 juin et toujours pas de résultat sur internet.

Bonne chance à toutes

véro

Message non lu par véro » 15 juin 2007 17:47

salut amandine et maelenn

ça y est les résultats sont tombés...
je n ai pas été reçu ! et vous j ai vu une amandine sur la liste complèmentaire est ce toi ?
j espère bises et bonne continuation a vous 2

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 juin 2007 19:03

Salut véro

Dommage que tu n'es pas été reçue. Je voulais savoir ou tu avais vu les resultats car moi je ne suis pas sur nice et sur internet ya toujours rien. Ils s'abusent. Si jamais tu avais la liste des résul:tats pourrais tu me la transmettre par e-mail à egyptienne06340@hotmail.fr

Merci et bon courage pour la suite.

vèro

Message non lu par vèro » 15 juin 2007 20:17

bonsoir aurelie

je suis désolée mais en fait toujours pas de resultat ! c est mon fils qui a regardé pour moi tout a l heure et il a regardé liste d aide soignante forcement je n y etais pas !! lol donc on attend toutes moi non plus pas de nice !! bonne nuit tout de même j espère qu ils mettront resultats au moins demain
tchao tchao zen

amandine

Message non lu par amandine » 15 juin 2007 22:40

salut, moi je suis sur lc 28ème je suis dégoutée c'est encore fini pour cette année, c'est quelqu'un qui est de nice qui m'a dit mon resultat, mais apparemment ils ont mis les resultats en ligne vers 12h puis il y a eu trop de monde connecté je pense et ca a du beuguer enfin je sais pas, j'aurais aimé voir la liste des admis j'espere qu'il l'a mettront demain même si pour moi c'est fini, tenez nous au courant de vos résultats

vero

Message non lu par vero » 16 juin 2007 13:28

bonjour les filles !

est ce qu une d entre vous aurait conservé la liste des admises, si celle ci a bien ete affichée hier merci si oui voilà mon adresse msn vero.1608@hotmail.fr
il faut rester zen cool cool les filles la patience est la 1ère qualité d une A.P !!!
mdr bonne chance a toutes !!on se tiens au courant de nos résultats bon week end

amandine

Message non lu par amandine » 16 juin 2007 22:29

salut, désolé de repondre que maintenant mais j'étais au travail, moi on m'a donné les resultat et je n'ai pas pu voir la liste sur le site sinon je l'aurais conservée je suis désolé de pas pouvoir te renseigner, j'espere que quelqu'un de nice pourra aller voir pour toi ou alors l'aura conservée mais sinon appelles l'ecole lundi c'est le seul moyen. bonne soirée

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 juin 2007 02:02

Salut tout le monde !

Si quelqu'un à la liste des admises et la liste complémentaire pourriez vous me l'envoyer à egyptienne06340@hotmail.fr

Merci beaucoup et bonne chance

amandine

Message non lu par amandine » 17 juin 2007 08:45

bonjour à tous,
J'aimerais bien avoir la liste principale et complémentaire j'ai une amie qui n'a pas pu voir ses resultats.
merci!

vero

Message non lu par vero » 17 juin 2007 11:42

salut les filles !!

finalement je suis reçue !! c est un ami qui a été voir a l école pour moi j espère qu il ne s est pas trompé...ne connaissant pas vos noms il n a pas pu regarder pour vous désolée j espère que vous aurez vos resultats bientot ils vont surement remettre le site lundi Bonne journée a vous moi je vais aller fêter ça ... je croise les doigts pour vous courage

Répondre