Salut,
combien y a -t-il de places a l'essse svp les filles?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE lyon
-
elsa
Re: ESSSE lyon
salut aujourd hui c etait la pre rentree a l essse on etait 71 dont 10 qui sont des aides soignantes se sont des passerelles voila donc 61 places
-
lucie
ESSSE valence
Salut les filles!
Moi je rentre en formation assistante sociale à valence, y en a t il parmi vous ??? sinon j'ai 24ans et je suis de valence...

Moi je rentre en formation assistante sociale à valence, y en a t il parmi vous ??? sinon j'ai 24ans et je suis de valence...
-
titizaza
Re: ESSSE lyon
Bonjour,
je passe le concours auxiliaire puéricultrice cette année le 1er février 2014 pour l'écrit (seulement les tests psychotechniques) j'aurais aimé savoir combien de places il y a à l'essse de Lyon? et si quequ'un peut me renseigner sur la formation (horaires...)??
MERCII
je passe le concours auxiliaire puéricultrice cette année le 1er février 2014 pour l'écrit (seulement les tests psychotechniques) j'aurais aimé savoir combien de places il y a à l'essse de Lyon? et si quequ'un peut me renseigner sur la formation (horaires...)??
MERCII