Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accepter au greta de lognes ouf!!!
-
Séverine
Re: accepter au greta de lognes ouf!!!
Bonjour !!!
Moi aussi je rentre à Lognes en septembre !
Pour répondre à chrystelle, moi j'ai 28 ans et demi et 3 loulous !
Si des filles veulent faire connaissance avec moi je suis disponible par mail !
A bientot !!!!
Moi aussi je rentre à Lognes en septembre !
Pour répondre à chrystelle, moi j'ai 28 ans et demi et 3 loulous !
Si des filles veulent faire connaissance avec moi je suis disponible par mail !
A bientot !!!!
-
Maïa
Bonsoir à toutes!
Moi aussi je serais à Lognes en septembre et j'aimerais beaucoup vous connaitre avant alors j'ai déjà pris les devant et je vous ais envoyé des mails (pour celles qui l'avait indiqué).
J'espère vous lire bientôt!!!
Moi aussi je serais à Lognes en septembre et j'aimerais beaucoup vous connaitre avant alors j'ai déjà pris les devant et je vous ais envoyé des mails (pour celles qui l'avait indiqué).
J'espère vous lire bientôt!!!
-
zeina
demande d'information
slt les filles et avant touts félicitation a vous tous et du courage pour le reste.et au faite c'est pour savoir si vous pouvez me renseiger comment faire pour passer le concour d'entrer car moi aussi je compte passer le concour d'aide soignate a logne.merci d'avance
-
goyave
bonsoir je me permet de te recontacter pour avoir certains renseignements car comme tu peux l'imaginer je suis impatiente peux tu me dire quelles sont les horaires pour les cours et les stages...en maternite et en creches je sais pas ou tu reside mais dans quelle maternite a tu fais le tien ...est ce que y a des gardes en maternite beaucoup de questions desolee et merci d'avance