Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re: ancienne eleve ecole paul strauss

Message non lu par Gaëlle » 10 juin 2013 16:23

je fais partie de la promo 2012/2013 ils sont remontés beaucoup plus que les autres année , 134 il me semble

Angeline

Message non lu par Angeline » 10 juin 2013 17:43

Gaëlle! Tu es donc en train de terminer ta formation?!
Peux tu nous dire ce que tu penses de cette école? Ton ressenti?

chabada

Message non lu par chabada » 18 août 2013 16:32

Bonjour,

Je sors de Paul Strauss et je trouve que c'est une bonne école. Il est vrai que nous avons nos stages au dernier moment la plupart du temps mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'école ap en IDF alors les places en hopitaux ou autre sont chères, on peut s'estimer heureux de ne pas à avoir à chercher nos stages par nous même (bonjour la galère).
Sinon niveau cours, il faut être attentif et apprendre. Les formatrices expliquent bien et les intervenants extérieurs intéressants.

Bonne fin de journée à tous...

Loubna

Message non lu par Loubna » 20 févr. 2014 14:57

Bonjours a toutes!!! Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont suivi la "formation a la carte" de l'ecole paul strauss? Merci :)

Mariam

Message non lu par Mariam » 28 mai 2014 20:58

Bonjour a toute
Bonne surprise aujourd'hui je suis prise a l ecole de paul strauss.,
Savez vous si cette école est agréé par la region
Biz

lejeune lucie

Message non lu par lejeune lucie » 29 mai 2014 09:24

je suis 15 ème sur liste complémentaire à paul strauss. vous pensez que j'ai mes chances. Est ce que l'année dernière, ils sont remontés loin dans la liste. merci pour vos réponses

swan

Message non lu par swan » 29 mai 2014 10:15

salut , je suis prise a 3 ecole d AP : paul strauss , les diaconesses de reuilly et la croix st simon .
J hesite entre paul strauss et les diaconesses de reuilly !
Qui peut m aider ? chez les diaconesses doit on trouver ses stages tout seul ?

Pour Lucie tu as peut etre une chance de remonter car je vais peut etre me desister :)

lejeune lucie

Message non lu par lejeune lucie » 29 mai 2014 13:27

Merci beaucoup. De toute façon je n'ai plus qu'à attendre et à croiser les doigts pour avoir de la chance.
Je te souhaite swan de t'éclater pendant ta formation

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 mai 2014 17:08

Swan Félicitations :) carton plein ! je te conseille les Diaconesses moi j'ai été prise à Paul Strauss et j'ai loupé Diaco... Pr moi c'est la meilleure école (moins chere en plus) et elle dépend d'un hopital... Bien dég de ne pas avoir été recue :/

dina

paul strauss et carcado

Message non lu par dina » 29 mai 2014 20:46

Bonjour,
je suis admise a paul strauss et a carcado qui peux me donner des infos sur c 2 ecoles?et est ce que les stages se font uniquement dans le secteur de paris sud ou dans tt paris?merci par avance

Répondre