Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
sabrina
Re: vente de livres
Bonjour, avez-vous le livre j'ai mal à ma mère de Lemay? Si oui a combien est-il?
Merci
Merci
-
lelo
bonjour,
désolé sabrina mais je n'ai pas ce livre
bonne recherche
cordialement,
lelo
désolé sabrina mais je n'ai pas ce livre
bonne recherche
cordialement,
lelo
-
Ketty
Slt !
J'suis en 2ème année format° d'ES (île de la Réunion), en stage s/ La Métropole jusko 06/12/10.
As-tu encore des livres à vendre stp ? Histoire, que j'puisse en prendre le temps de mon séjour... Je te laisse mon e-mail : kettyjardinot@yahoo.fr
Merci d'avance et bne réception..
J'suis en 2ème année format° d'ES (île de la Réunion), en stage s/ La Métropole jusko 06/12/10.
As-tu encore des livres à vendre stp ? Histoire, que j'puisse en prendre le temps de mon séjour... Je te laisse mon e-mail : kettyjardinot@yahoo.fr
Merci d'avance et bne réception..
-
Corinne
Bonjour,
je suis en première année ES et suis intéressée par des bouquins. Voici mon e-mail peregrinette@hotmail.fr.
Merci de m'envoyer la liste.
je suis en première année ES et suis intéressée par des bouquins. Voici mon e-mail peregrinette@hotmail.fr.
Merci de m'envoyer la liste.
-
BOUCHE HERVE
bonsoir,
s'il vous reste des livres à vendre
je serais intéressé d' en avoir une liste avec les prix
Merci bcp
cordialement
Hervé B
s'il vous reste des livres à vendre
je serais intéressé d' en avoir une liste avec les prix
Merci bcp
cordialement
Hervé B
-
lelo
bonjour Hervé,
je veux bien t'envoyer la liste mais tu n'as pas laissé ton mail
donc voici le mien pour me contacter directement: lelo_65@hotmail.fr
je veux bien t'envoyer la liste mais tu n'as pas laissé ton mail
donc voici le mien pour me contacter directement: lelo_65@hotmail.fr
-
Agnès
je serai intéressée par des livres d'occasion : pourrais-tu menvoyer la liste de ceux que tu possèdes ?
merci d'avance
merci d'avance
-
STEPHANIE
livres
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de remplir mes dossiers d'inscription pour passer mes concours d'entrée ES et ME;je recherche des livres qui pourraient me préparer à ces concours(aussi bien sur l'écrit que sur l'oral),merci de m'apporter ton aide ou m'orienter je me sents un peu perdue!!!! car je ne viens pas du secteur social.
MERCI MERCI D'AVANCE
Je suis actuellement entrain de remplir mes dossiers d'inscription pour passer mes concours d'entrée ES et ME;je recherche des livres qui pourraient me préparer à ces concours(aussi bien sur l'écrit que sur l'oral),merci de m'apporter ton aide ou m'orienter je me sents un peu perdue!!!! car je ne viens pas du secteur social.
MERCI MERCI D'AVANCE