Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix-rouge janvier 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorilys

Re: croix-rouge janvier 2008

Message non lu par dorilys » 06 août 2007 16:32

hello amandine....
j'ai 28 ans est ce seras ma premiere tentative,
utopiquement j'espere que ce seras la bonne...
je revise surtout sur livres.
je ne suis pas trop effraye par les test psy, c'est de la logique ,de la concentratio et un tout petit peu de rapidité.

par contre l'oral me fait flipper, la je suis en train de lire " la culture sanitaire et sovial en 70 fiches " edition ellipse
c'est un pavé de 600 pages aprés j'ai les dernier ASH magasine a lire et aprés je sait pas....

oui je suis sur paris et toujours salarié en hotellerie, ce seras une reconvertion via un CIF,
autrement dit je n'ai pas le droit a l'erreur!

comme dit precedemnet n'hesitez pas a me contacter par mail les une comme les autres, car chez moi je n'ai personne avec qui en discutter!!!! ;)

rebecca

Re: croix-rouge janvier 2008

Message non lu par rebecca » 07 sept. 2007 18:28

voila g un trè trè gro problème!!!je voudrai savoir l'adress é l'heur du concour d'auxilièr de puéricultur ki se passe demain,donc le 8 septembre!!!ils ont envoyé la convocation en gwadeloupe, mai moi jsui déja en france!!!donc svp aidé moi!!merci!!!

Répondre