Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
elo
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
ba oui mais si tu as une adresse msn pour que l'on reste en contact ca peut etre sympa ??
dc voila laisse ton e mail si ta pas msn!
dc voila laisse ton e mail si ta pas msn!
-
nataly
Slt!! jabite ds les landes, et j'aimerais aussi passer le concours mais je sais pas quand ni ou, si tu pourrais me renseigner... merci beaucoup et bonne chance!
-
elodie
si tu veux on peut rester en contact via msn pour s'aider a la preparation du concours puis je pourrai eventuellement d'aider sur les renseignement aue tu chercher, t'indiquer ou trouver les ecoles
donc voila si tu veux que l'on se contact bia msn ou autre moi il a pas de souci!
merci d me repondre !
donc voila si tu veux que l'on se contact bia msn ou autre moi il a pas de souci!
merci d me repondre !
-
arielle
slt
mon adresse mns est hotgirl972@hotmail.fr et comme ca on pourra mieux communiquer j attend ta reponse bisou
mon adresse mns est hotgirl972@hotmail.fr et comme ca on pourra mieux communiquer j attend ta reponse bisou
-
clarisse
salut je vis en martinique et je voudrais savoir quand précisément aura lieu le concour de ap pour la session 2008 merci de me répondre
-
jessica
Bonjour, je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso. Je souhaite préparer le concours aussi.
A bientôt
Jessica
A bientôt
Jessica
-
sonia
bonjour, je suis en terminal stg a nantes et pour mars 2008 je souhaiterai passé le concour d'AP mais je voudrais savoir qui a deja passé se concour sans passé par une prépa avant car moi jaimerais revisé kavec des bouqins mais eske c faisabl....qui peut m'aidé!!!!!!!!!!!!!!merci !!
-
Christel
Salut.
Moi, je vis à Clermont-Ferrand, je souhaite également passer le concours d'auxiliaire puéricultrice en 2008, mais j'attend avec impatience les dates des concours.
Je ne veux pas faire de prépa concours. Si vous savez quels sont les types de sujets qui tombent à l'oral j'aimerais savoir. Moi je passe que l'oral.
Merci d'avance. A+.
Moi, je vis à Clermont-Ferrand, je souhaite également passer le concours d'auxiliaire puéricultrice en 2008, mais j'attend avec impatience les dates des concours.
Je ne veux pas faire de prépa concours. Si vous savez quels sont les types de sujets qui tombent à l'oral j'aimerais savoir. Moi je passe que l'oral.
-
cristel
Christel, tu vas passé l'oral, tu peux tombée sur la violence à l'école, la maltraitance, le tabagisme, la contraception, la vieillesse,la lecture et les enfants, l'anorexie,l'obésité, l'alimentation, le cancer, les maladies cardiovasculaires, le rire, les clowns à l'hôpital, la drogue ..... les sujets sont très variés, il faut bien suivre l'actualité, mais un conseil prépare toi aux tests psycho c'est aussi important
-
Christel
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Oui l'actualité est d'une importance capitale. L'an dernier j'ai fait une préparation au concour infirmier et s'était basé sur l'actualité télévisé, écrite et la radio.
Les thèmes sont très variés, c'est vrai et c'est donc les mêmes thèmes pour tous type de concours sanitaires et sociales.
J'ai pas besoin des tests psychotechniques à l'oral mais ça peut toujours être utile...
Pour les dates des concours, je les guètes sur internet.
Merci beaucoup.
A+
Oui l'actualité est d'une importance capitale. L'an dernier j'ai fait une préparation au concour infirmier et s'était basé sur l'actualité télévisé, écrite et la radio.
Les thèmes sont très variés, c'est vrai et c'est donc les mêmes thèmes pour tous type de concours sanitaires et sociales.
J'ai pas besoin des tests psychotechniques à l'oral mais ça peut toujours être utile...
Pour les dates des concours, je les guètes sur internet.
A+