Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de places?
-
Charlotte
Re: combien de places?
Re
je prépare le concour d'auxilliaire puéricultrice et j'ai déjà le BEP carriére sanitaire et sociale et on ma dit que je passé pas les test psyko
je prépare le concour d'auxilliaire puéricultrice et j'ai déjà le BEP carriére sanitaire et sociale et on ma dit que je passé pas les test psyko
-
lunemimi
juju51 bonjour, peut tu me dire de quelle edition et auteur du livre que tu tes entrainer.Pour les test spycho il y en a tellement que je m'y perd un peu!
stp
merçi
stp
merçi
-
lunemimi
bonsoir charlotte, tu as peutêtre raison si ces le centre de formation qui te la dit l'info doit être sur.Moi j'ai le cap petite enfance et je doit passé les testes psycho.
bonne soirée
bonne soirée
-
Charlotte
Ah oki !! oui surement qu'ils sont sur de l'info c parce que j'ai déjà le BEP je pense que c pour sa !!
Sinon vous savez pas un peu prés combien il y a de places pour auxilliaire à la croix rouge de lille ?? en sachant qui en prenne que 100 sur 300 qui passe l'oral ^^
Merci
Sinon vous savez pas un peu prés combien il y a de places pour auxilliaire à la croix rouge de lille ?? en sachant qui en prenne que 100 sur 300 qui passe l'oral ^^
Merci
-
juju51
bonsoir lunemimi!!désolé du retard mais en ce moment emploi du temps surchargé! donc le livre c'est"l'essentiel du concours ifsi" de lamarre je te donne isbn sa sera plu simple pour le retrouver!
isbn:978-2-7573-0068-8 voilà tu demandais ce que je faisais en ce moment je suis actuellemnt en 1ere stss et jai u mon bep css alors entre les cours et le concours c'est difficile !!a bientot
isbn:978-2-7573-0068-8 voilà tu demandais ce que je faisais en ce moment je suis actuellemnt en 1ere stss et jai u mon bep css alors entre les cours et le concours c'est difficile !!a bientot
-
lunemimi
bonsoir juju51
Merci beaucoup et bon courage pour tes cours et ton concours bosse bien.
Merci beaucoup et bon courage pour tes cours et ton concours bosse bien.
-
juju51
j'espere que ce boukin t'aidra!!!merci beaucoup de ton soutien!!tiens moi au courant pour ton parcours i tu le veux bien!!merci a bientot
-
Charlotte
coucou
vous savez pas quels genre de questions on a en concour d'auxilliaire de puériculture ???
merci
vous savez pas quels genre de questions on a en concour d'auxilliaire de puériculture ???
merci
-
Alexia
Bonjour, je suis en formation AP j'ai reussi le concours avec de tres jautes notes mais pour te donner une idée des chiffres nous étions 500 candidats aux tests psychotechniques environ 240 a l'oral et cette année nous sommes 45 en formation donc il y'a peu de place mais la motivation aide énormément il faut y croire jusqu'au bout.
Bon courage
Bon courage
-
maeva
Nous à lyon à l'école rockefeller on été entre 1700 et 2000 d'après ce que j'ai entendu dire, et il y avait que 116 places (sur lyon c celle qui offre le plus de place mlais du cout beaucoup plus de candidat.