Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP et ADJOINTE en halte garderie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tilyane

Re: AP et ADJOINTE en halte garderie

Message non lu par Tilyane » 18 janv. 2011 22:45

Bonjour
Est-ce que tu as le statut adjointe ou le statut auxiliaire sur ta fiche de paie ?

charasse jocelyne

Message non lu par charasse jocelyne » 06 août 2011 12:01

j'ai 58 ans et j'aimerai avoir des renseignements à propos de la fonction d'adjointe en tant qu'AP
Depuis 32 ans j'exerce ce métier
préma bld Brune à Paris ,mon 1er poste,puis 22 ans de pmi dans le val de marne et 5 ans en clinique mater à vichy et depuis 2006 mater au CHV qui nous a absorbé après la fermeture de la clinique..
merci pour vos renseignements
je vous donnerai mon tél si vous le permettez
Dites_moi tout ça dans le mail que j'espère recevoir très vite
Cordialement Jocelyne

ophelie

Message non lu par ophelie » 21 août 2011 18:22

bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un poste d' AP en alternance afin de faire une formation diplômante. Connaissez vous des crèches qui recherche des apprentis?
Merci de vos réponses!

Patricia

Message non lu par Patricia » 07 août 2013 21:11

Bonjour,
Je suis AP en Halte garderie sur 4 jours,on est fermée le mercredi mais la directrice nous dit qu'il faut toujours compter le mercredi dans nos CA,est-ce normal??
Merci de votre réponse

Répondre