Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Florence
Message non lu
par Florence » 28 avr. 2009 19:34
Salut,
Je passe l'oral mardi 5 mai à aix.
Si qq'un peut donner quelque sujet qui peuvent tomber cette année...
Bonne chance a toutes
-
Madmoizel
Message non lu
par Madmoizel » 15 mai 2009 20:59
Coucou!
Je passe l'oral le 20 mai sur Aix...
Comment s'est passé le votre ?! Vous etes tombées sur quel(s) sujet(s) ?!
Les 5 lettres à toutes !!!
-
Madmoizel
Message non lu
par Madmoizel » 23 mai 2009 08:12
J'ai passé mon oral et je suis tombée sur le sujet "Les images auxquelles les enfants sont confrontés représentent un risque pour la santé par la violence qu'elles contiennent et les stéréotypes qu'elles véhiculent. Qu'en pensez-vous ?"
Résultats le 4 juin...
-
nanelle
Message non lu
par nanelle » 26 mai 2009 15:25
salut, j'ai passé l'oral a Aix et je voulais savoir si vous connaissiez le prix de le formation .
MErci
-
nelly
Message non lu
par nelly » 27 mai 2009 10:31
salut
le prix de la formation démarre à 4200€ ! l'autre école n'est pas mieux, 5050€. qui dit mieux ? moi j'ai stoppé à cause de ça malgré ma situation de demandeur d'emploi, l'aide n'est pas à 100% pour le financement.
-
lili
Message non lu
par lili » 27 mai 2009 17:20
Nelly tu parles de la 2 eme ecole cest koi?A part la croix rouge ya autre chose sur aix?
-
nelly
Message non lu
par nelly » 27 mai 2009 19:13
Il y a une autre croix-rouge sur marseille aussi. un hôpital aussi sur marseille mais rien d'autre sur aix. 3 écoles en tout mais 2 centres.
-
Madmoizel
Message non lu
par Madmoizel » 29 mai 2009 15:41
Oui c'est clair que c'est pas donné...
Par contre, je suis pas d'Aix et je suppose que les logements c'est pareil non ?...
-
nelly
Message non lu
par nelly » 29 mai 2009 21:50
salut
non ce n'est pas donné du tout même !
les logements c'est pareil biensûr surtout à aix.
-
anaelle
Message non lu
par anaelle » 02 juin 2009 13:53
bonjour,
J'ai passé l'oral a Aix et je voulais savoir au faite combien il en gardé pour la formation.
Résultat J-2