Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres Prépa Concours AP/AS
-
JAPHIANNE
Re: Vends livres Prépa Concours AP/AS
Bonjour Stéphanie,
Je voudrais savoir s'il te reste des livres. Et oui je sius intéressée par le concours ap
et félicitation
A bientôt
Je voudrais savoir s'il te reste des livres. Et oui je sius intéressée par le concours ap
et félicitation
A bientôt
-
bruguier
Bonjour, je désire commencer a m entrainer au concours de l année 2010, je ne sais pas si vous possédez toujours vos livres Si c le cas, je me demandai quels livres sortai du lot cad à préferé à d autre car j ai le budjet d une maman celibataire,ayan échoué mes concour d educatrice, je souhaite tenter ceux d auxilliare et les réussir!) Alors quels livre devrai prendre en priorité sachant que j ai le bac SMS qui m evite le premier écri (reste psycho et oral) Et sinon vous ferez un prix pou tous? Cordialemen Mlle Bruguier Virginie
-
Déborah
bonjour
voila je passe mon concours d'entrée en AP en octobre novembre et les prix auxquels vous vendez vos livres sont trés interressants je voudrais savoir si vous en avez encore en stock notamment le masson la 10eme édition ou autre qui à la base est en vente au furet a 19.50 le livre.
j'aimerais celui qui prépare pour les écrit ainsi que celui qui prépare les oraux.
je vous remercient d'avance pour votre réponse.
cordiallement, Déborah.
voila je passe mon concours d'entrée en AP en octobre novembre et les prix auxquels vous vendez vos livres sont trés interressants je voudrais savoir si vous en avez encore en stock notamment le masson la 10eme édition ou autre qui à la base est en vente au furet a 19.50 le livre.
j'aimerais celui qui prépare pour les écrit ainsi que celui qui prépare les oraux.
je vous remercient d'avance pour votre réponse.
cordiallement, Déborah.
-
hanissa
jaimerais savoir si il vous reste des bouquin de dispo etant donner que je prepare le concour ap sinon ou est ce que vous les aviez acheter?
-
Violaine
Bonjour,
je voudrai savoir il vous reste quoi comme livre svp. Merci
je voudrai savoir il vous reste quoi comme livre svp. Merci
-
Mary
bONJOUR?
Je souhaite savoir si tu vends tjours tes bouquins?
Je suis en train de voir pour me faire financer une prépa concours pour aux puér.
Donc je serai éventuellement très intéressée par ton offre.
Tu as utilisé tous ces livres pour te préparer?!!
Personnellement, je n'aurai que les épreuves orales à passer. Quelles éditions me conseilles-tu?
Quels conseils pour les épreuves?
Vends tu tes cours aussi?
Quelle prépa as tu suivi? Quelle école? Où?
Merci!
J'attends de tes nouvelles
Je souhaite savoir si tu vends tjours tes bouquins?
Je suis en train de voir pour me faire financer une prépa concours pour aux puér.
Donc je serai éventuellement très intéressée par ton offre.
Tu as utilisé tous ces livres pour te préparer?!!
Personnellement, je n'aurai que les épreuves orales à passer. Quelles éditions me conseilles-tu?
Quels conseils pour les épreuves?
Vends tu tes cours aussi?
Quelle prépa as tu suivi? Quelle école? Où?
Merci!
J'attends de tes nouvelles
-
elodie
je vends mes livres de prepa concours AP/AS ecrit et oral tres bon etat
dans les livres tests psychotechniques il y a egalement pour EJE car les tests sont plus durs et donc mieux entrainé
-raisonnement logique tests psychotechniques (ifsi)191 pages acheté 12 euros vendu 6
-s'entrainer aux tests psychotechniques (medico-sauciaux) 95 pages acheté 8 euros vendu 4
-tests psychotechniques (travail social) acheté 13 vendu 7
-tests d'aptitude (AP) 85 pages acheté 9.50 vendu 5
-guide prepa AS/AP epreuve ecrite edition J GASSIER acheté 19.50 vendu 10
-guide prepa AS/AP epreuve orale edition J GASSIER acheté 18.50 vendu 10
-réussir son concours AS/AP épreuve écrite et orale acheté 11 vendu 5
-entrainement oral AS/AP acheté 13 vendu 7 euros
le lots est a a vendre a 45 euros
dans les livres tests psychotechniques il y a egalement pour EJE car les tests sont plus durs et donc mieux entrainé
-raisonnement logique tests psychotechniques (ifsi)191 pages acheté 12 euros vendu 6
-s'entrainer aux tests psychotechniques (medico-sauciaux) 95 pages acheté 8 euros vendu 4
-tests psychotechniques (travail social) acheté 13 vendu 7
-tests d'aptitude (AP) 85 pages acheté 9.50 vendu 5
-guide prepa AS/AP epreuve ecrite edition J GASSIER acheté 19.50 vendu 10
-guide prepa AS/AP epreuve orale edition J GASSIER acheté 18.50 vendu 10
-réussir son concours AS/AP épreuve écrite et orale acheté 11 vendu 5
-entrainement oral AS/AP acheté 13 vendu 7 euros
le lots est a a vendre a 45 euros
-
myriam
Bonjour,
J'ai réussi mon concours d'entrée en formation et je vends des livres :
- entrainez vous aux tests psycho, chantal de séréville : 5 euros.
-1000 tests psycho, éditions lamarre : 10 euros.
- 4 livres de prépa santé sur les thèmes sanitaires et sociaux à l'oral et à l'écrit : 5 euros chaque.
- concours d'entrée as-ap, épreuve oral nathan: 8 euros.
- concours para-médical édition foucher : 10 euros.
- prépa aux concours du secteur sanitaire et social : foucher : 8 euros.
- plus des cours du cned pr préparer le concours : entrainement à l'épreuve oral et les grands thèmes du domaine sanitaire et social : 30 euros.
Si quelqu'un veut le tout : 70 euros à la place de 90 euros. Il y a qd même 9 livres plus des cours.
J'habite à coté de vannes.
A bientot.
J'ai réussi mon concours d'entrée en formation et je vends des livres :
- entrainez vous aux tests psycho, chantal de séréville : 5 euros.
-1000 tests psycho, éditions lamarre : 10 euros.
- 4 livres de prépa santé sur les thèmes sanitaires et sociaux à l'oral et à l'écrit : 5 euros chaque.
- concours d'entrée as-ap, épreuve oral nathan: 8 euros.
- concours para-médical édition foucher : 10 euros.
- prépa aux concours du secteur sanitaire et social : foucher : 8 euros.
- plus des cours du cned pr préparer le concours : entrainement à l'épreuve oral et les grands thèmes du domaine sanitaire et social : 30 euros.
Si quelqu'un veut le tout : 70 euros à la place de 90 euros. Il y a qd même 9 livres plus des cours.
J'habite à coté de vannes.
A bientot.
-
magali
bonjour elodie,
je voulais savoir si tes livres etaient tjs dispo.
merci
je voulais savoir si tes livres etaient tjs dispo.
merci
-
GELIN
bonjour, je voudrais savoir si vous avez toujours vos livres guide prepa AS/AP epreuves écrite et orale des editions masson. merci