Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap bordeaux 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: oral ap bordeaux 2010

Message non lu par mel » 31 mai 2010 08:49

bonjour tout le monde pour ma part je passe l'oral demain ( 1 juin ) le matin .... bon courage à vous :-D

Sabine

Message non lu par Sabine » 31 mai 2010 12:19

Salut Marion

Je passe à 8h30. Au moins je n'aurai pas le temps de flipper ^^

Bon courage à celle qui le passe aujourd'hui

myriam

Message non lu par myriam » 31 mai 2010 12:29

Bonjour à toutes!!
Je passe l'oral le 15 juin (j'ai du avoir une note plutot basse à l'écrit) et aurais voulu savoir quand est ce que seront donnés les resultats definitifs?
Bonne chance à toutes!

marion

Message non lu par marion » 31 mai 2010 12:48

Salut sabine,

Ah ok d'accord ouais tu as pas trop le temps d'y penser !! ^^ Moi je passe à 9h30 :)

Et a toutes les filles vous pensez que celle qui passe en premier ce sont celle qui ont eu les meilleures notes à l'écrit ?? :s

Sabine

Message non lu par Sabine » 31 mai 2010 13:58

Moi je pensais que c'était par ordre alphabétique tout simplement....

Elo

Message non lu par Elo » 31 mai 2010 14:48

Message de réponse pour Myriam, les dates de passages sont aléatoires.
Un décret oblige les écoles a faire les listes de passage via un ordinateur qui sort les noms au hasard.

Pour ma part je passe demain a 14h30

Bonne journée et bon courage

melissa

Message non lu par melissa » 31 mai 2010 19:27

bonjour a toutes, moi je suis convoqué le 11 a 14h30.
premiere fois que je le passe...trop le trac si quelqu'un pouvais me dire comment ça c'est passé pour vous.
merci et bon courage a tout le monde

elodie

Message non lu par elodie » 31 mai 2010 20:16

oraux finis pour moi
sujet femmes battues
le nombres de femmes battues est en constante augmentation:166 cas mortel l'an dernier.la france premier pays en europe
qu'en pensez vous?

Jeni

Message non lu par Jeni » 31 mai 2010 21:16

Salut tout le monde. J'ai passé mon oral ce matin et ça s'est très bien passé mais bon j'ai souvent été déçu donc j'attendrai les résultats finaux.
C'est le 1er Juillet à 14h.

Bon Courage à toutes celles qui le passe dans le prochains jours.

M@

Message non lu par M@ » 31 mai 2010 21:32

je veux pas vous decourrager les filles mais l'an dernier moi j'avais eu les resultats vers le 10 juillet peut etre un peu avant mais en tout cas pas fin juin... peut etre qu'ils vont etre la plutot cette annee mais bon...

Répondre