Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ap bordeaux 2010
-
mel
Re: oral ap bordeaux 2010
bonjour tout le monde pour ma part je passe l'oral demain ( 1 juin ) le matin .... bon courage à vous 
-
Sabine
Salut Marion
Je passe à 8h30. Au moins je n'aurai pas le temps de flipper ^^
Bon courage à celle qui le passe aujourd'hui
Je passe à 8h30. Au moins je n'aurai pas le temps de flipper ^^
Bon courage à celle qui le passe aujourd'hui
-
myriam
Bonjour à toutes!!
Je passe l'oral le 15 juin (j'ai du avoir une note plutot basse à l'écrit) et aurais voulu savoir quand est ce que seront donnés les resultats definitifs?
Bonne chance à toutes!
Je passe l'oral le 15 juin (j'ai du avoir une note plutot basse à l'écrit) et aurais voulu savoir quand est ce que seront donnés les resultats definitifs?
Bonne chance à toutes!
-
marion
Salut sabine,
Ah ok d'accord ouais tu as pas trop le temps d'y penser !! ^^ Moi je passe à 9h30
Et a toutes les filles vous pensez que celle qui passe en premier ce sont celle qui ont eu les meilleures notes à l'écrit ?? :s
Ah ok d'accord ouais tu as pas trop le temps d'y penser !! ^^ Moi je passe à 9h30
Et a toutes les filles vous pensez que celle qui passe en premier ce sont celle qui ont eu les meilleures notes à l'écrit ?? :s
-
Sabine
Moi je pensais que c'était par ordre alphabétique tout simplement....
-
Elo
Message de réponse pour Myriam, les dates de passages sont aléatoires.
Un décret oblige les écoles a faire les listes de passage via un ordinateur qui sort les noms au hasard.
Pour ma part je passe demain a 14h30
Bonne journée et bon courage
Un décret oblige les écoles a faire les listes de passage via un ordinateur qui sort les noms au hasard.
Pour ma part je passe demain a 14h30
Bonne journée et bon courage
-
melissa
bonjour a toutes, moi je suis convoqué le 11 a 14h30.
premiere fois que je le passe...trop le trac si quelqu'un pouvais me dire comment ça c'est passé pour vous.
merci et bon courage a tout le monde
premiere fois que je le passe...trop le trac si quelqu'un pouvais me dire comment ça c'est passé pour vous.
merci et bon courage a tout le monde
-
elodie
oraux finis pour moi
sujet femmes battues
le nombres de femmes battues est en constante augmentation:166 cas mortel l'an dernier.la france premier pays en europe
qu'en pensez vous?
sujet femmes battues
le nombres de femmes battues est en constante augmentation:166 cas mortel l'an dernier.la france premier pays en europe
qu'en pensez vous?
-
Jeni
Salut tout le monde. J'ai passé mon oral ce matin et ça s'est très bien passé mais bon j'ai souvent été déçu donc j'attendrai les résultats finaux.
C'est le 1er Juillet à 14h.
Bon Courage à toutes celles qui le passe dans le prochains jours.
C'est le 1er Juillet à 14h.
Bon Courage à toutes celles qui le passe dans le prochains jours.
-
M@
je veux pas vous decourrager les filles mais l'an dernier moi j'avais eu les resultats vers le 10 juillet peut etre un peu avant mais en tout cas pas fin juin... peut etre qu'ils vont etre la plutot cette annee mais bon...