Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Maisonnée Francheville
-
Laet
Re: La Maisonnée Francheville
Pouvez vous me dire sur qu'elle site son les resultats svp ... merci
-
Claire
Savez si les resultats seront sur internet?? certaines personnes ont les resultats, pas moi, je ne peut pas me rendre a francheville aujourdhui!!
-
Laet
Aude c'est bon pour toi tu passe car une copine ma dis que l'année derniere y ont pris jusqu'a 20 pers de la liste complémentaire
-
titia
bonjour, les resultats sont y affiché sur internet en ce moment ?
ET aude tu es prise ne t'inquiette pas l'année derniere ils sont remonté jusqu'au 20 eme sur la liste complémentaire.
bisous merci de me rep svp
ET aude tu es prise ne t'inquiette pas l'année derniere ils sont remonté jusqu'au 20 eme sur la liste complémentaire.
bisous merci de me rep svp
-
maud
les résultats ne sont pas sur le site mais est-ce que si j'appelle ils vont me dire si je suis prise? bravo à celle qui ont réussis. 
-
nath
Bonjour,
comment avez vous eu les résultats sur le net je n'arrive pas à me connecter au site?
help!!!
Nath
comment avez vous eu les résultats sur le net je n'arrive pas à me connecter au site?
help!!!
Nath
-
anaïs
Je ne trouve pas non plus les résultats...quelqu'un les auraient vu sur internet?
-
isa
les résultats ne sont pas encore sur le site. Il faut se déplacer...
bravo à celles qui ont été prise, on se retrouve à la rentrée !
bravo à celles qui ont été prise, on se retrouve à la rentrée !
-
coco
Pour l'instant y a rien sur le net. c'est tout affiché à Francheville.
Si j'avais vu votre message plus tôt je serais allez voir pour vous. Dsl
Si j'avais vu votre message plus tôt je serais allez voir pour vous. Dsl
-
coco
Je viens de voir que les résultats sont affichés sur le site d'ugecam rhone alpes.