Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puerculture lycee rene auffray (clichy)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prinssyy

Re: concours auxiliaire de puerculture lycee rene auffray (clichy)

Message non lu par prinssyy » 20 juin 2010 22:13

résultat j- 3!!!!!!!!

gloria

Message non lu par gloria » 22 juin 2010 18:01

resultat J-1 Demain A 9H ou 17H

prinssyy

Message non lu par prinssyy » 23 juin 2010 12:09

alors vos résultats les filles : moi je suis sur liste complémentaire 5èm pour la formation initiale !!! je garde espoir !!

si il y a des filles qui pensent désister ???

gloria

Message non lu par gloria » 23 juin 2010 20:48

coucou les filles moi je suis sur liste complementaire aussi mais pour la formation continue . Je garde l espoir aussi on verra bien

gloria

Message non lu par gloria » 23 juin 2010 21:01

c est encore moi s il ya des filles qui sont prise sur d autre ecole et quiu pense desister faite nous savoir merci

GLORIA

Message non lu par GLORIA » 23 juin 2010 21:40

sil a des filles qui sont prise sur d autre ecole et qui veulent desister faite nous savoir merci

prinssyy

Message non lu par prinssyy » 24 juin 2010 10:01

bonjour, je crois que l'année dernière cell sur liste principale devaient confirmé avant le 1er !!! nous allons surment recevoir un courrier cette semaine ou o pir la semaine prochaine !!! allez encore un peu de patience les filles ...

prinssyy

Message non lu par prinssyy » 06 juil. 2010 17:46

salut les filles ,
j'ai eu la secretaire et elle m'a di qu'il n'y avait u aucun désistement pour la formation initiale, que toutes les filles ont confirmée leur désire d'etre inscrite en septembre. cependant en septembre il peu y avoir ds désistements; de plus le secrétariat sera en vacance d'ici lundi , donc même si une des filles décident de désister il ne pouron pas etre informé il fodra encore attendre la rentrée mais moi j'ai plus espoir (si encore j'était 1ere sur la liste d'attente)... je passe a une autre école bonne vacance a tte !!!

elos91

Message non lu par elos91 » 09 août 2010 12:00

Salut les filles,
bah moi je suis la première sur la liste complemetaire pour la formation d'auxiliaire de puericulture en formation initiale!
et j'ai toujours pas de réponse!!!
je commence a désesperer!!
Prinssyy sait tu quand est ce que le lycée rouvre?
j'ai eu la secretaire au mois de juillet avant que le lycée ferme et elle ma dit que les 5 premieres de la liste risquaient d'être appellées a tous moments cepandant elle ma dit que ya des années ou personne ne se désiste.Dc tous ceux-ci me laissait garder espoir mais la javoue que je commmence a plus y croire!
je vous souhaite bon courage a tous et je vous souhaite de bonne vacance a +

Aolya

Message non lu par Aolya » 29 avr. 2011 09:35

Bonjour,

je passe l'examen d'entrée écrit mercredi 4 mai et c d test psychotechnique quelqu'un les a déjà passé?

Merci besoin de conseil!!!!

Répondre