Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Orleans 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pom

Re: Orleans 2010

Message non lu par pom » 25 juin 2010 20:10

j'etais 9eme sur la LC

On va donc esperer que j'ai le CRPE lool

mel

Message non lu par mel » 29 juin 2010 10:13

bonjour, voila je vient d'etre prise a l'école et j'aimerais que quelqu'un me dise ce qui a été dit a la pre rentrer. merci

melanie

Message non lu par melanie » 06 juil. 2010 14:05

Bonjour Mel, je repasse vraiment par hasard sur le forum et je vois un nouveau sur Orléans ! Je te donne mon adresse mail, ca sera plus pratique pour tout expliquer, et à la limite pour faire un peu connaissance ?!
melanieradigon@hotmail.com

(et si d'autre personne que je ne connais pas encore passent par là on pourrait aussi faire connaissance !)

pom

Message non lu par pom » 22 juil. 2010 10:04

des nouvelles de la LC ? Mel derniere appelée ?

pom

Message non lu par pom » 01 août 2010 14:32

bon c'est encore mio !

Je reviens de vacances... Et j'avais un message sur mon repondeur !! J'ai ete appelée lundi !! Donc demain je m'empresse de les rappeler...

Sauf que je vais avoir un soucis, il faut que je demissionne, et si je demissionne je n'ai pas le droit aux assedics donc pas de revenu.... avec un ti bout à nourir c'est dur ! Quelqu'un aurait un lien à me passer concernant les bourses ? Merci !!

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 août 2010 11:01

Trop contente pour toi ! Je t'avais que je le sentais bien pour toi !!! Cool, rdv le 06/09 à 9h00 ! Bonnes vacances !

mel

Message non lu par mel » 11 août 2010 20:16

Pom voici le lien pour la demande de bourse, http://www.aress.regioncentre.fr/
j'espère que sa t'aidera.

pom

Message non lu par pom » 13 août 2010 12:49

Merci ^^ je lai faite la semaine derniere !

kaline

Message non lu par kaline » 03 sept. 2010 14:08

bonjour Pom.

Je ne sais pas si au final tu as eu le concours, mais si c'est le cas as tu pensé à faire une rupture conventionnelle de contrat avec ton employeur.

Cette démarche est simple et surtout elle trouve droit au assedic.

Ensuite la bonne nouvelle c'est que dans certaine région ( comme la mienne en bretagne) le coût de la formation est prise en charge si tu es aux assedics.

Bref avant de paniquer prend bien le temps de te renseigner il y a souvent des solutions auxquelles on ne pense pas et qui solutionnent beaucoup de chose.

A bientôt

Kaline

pom

Message non lu par pom » 03 sept. 2010 15:57

oui oui c'est bon, j'etais en contrat avenir (insertion) et jai le droit de le rompre pour une entree en formation. donc mes droits seront ouverts (le jour où jaurai mon AIS et mon attestation employeur rrrrggghhhh)

Pole emploi et le conseil regional financent la formation des demandeurs d'emploi.

;)

Répondre