Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Brive-La-Gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

Re: Résultat Brive-La-Gaillarde

Message non lu par marinette » 22 juin 2010 15:06

l'année dernière j'etais 19eme sur liste complémentaire et ils st remonté jusqu'à la 7eme place!

ophélie

Message non lu par ophélie » 22 juin 2010 15:19

bonjour, ben moi je suis la deuxième sur la liste d'attente à brive donc je croise les doigts!

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 23 juin 2010 11:16

Bonjour,
j'ai reçu les résultats et je suis admise !
Je l'ai passé a Bordeaux aussi mais ne pense pas y être admise.
Quelqu'un peut il me renseigner sur le coût exact de la formation a Brive ? Je n'ai plus le dossier fourni avec la feuille d'inscription !!!
Merci.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 24 juin 2010 13:49

Bonjour Ingrid,
Les frais de la formation sont à peu près de 3900 euros.Félicitations à toi.

alexandra

Message non lu par alexandra » 24 juin 2010 17:53

coucou.je voulait juste savoir par quel critere on est classé car j'ai eu 14.71 a l'ecrit et 14,75 a l'oral et je suis 61 eme sur liste d'attente alors que d'autre ont eu moins de moyenne entre les deux et sont devant.merci

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 24 juin 2010 18:14

Rebonjour,
Je pense que tu le sais mais il y a le Pôle Emploi, les bourses... qui financent ta formation, donc t'inquiète pas!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 25 juin 2010 09:12

Bonjour Alexandra,
En fait déjà ils te jugent par rapport à ta note d'oral, ensuite ils regardent ta note d'écrit puis c'est l'âge qui départage également.En général ça se passe comme ça, mais selon les régions ils changent de critères des fois...

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 29 juin 2010 21:43

bonjour les filles,moi aussi j'ai passé le concours à brive et malheureusement c'est négatif.
je voulais savoir quelles étaient vos notes pour que sa soit positif???merciiii...

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 01 juil. 2010 15:41

Bonjour à toutes,

Merci pour ta réponse Vanessa. Désolée de répondre si tard, je me prenais la tête avec le banquier .... au cas où .... parce que j'aurais pas droit au bourses du Limousin ! Je vais avoir le chômage et ils ne donnent aucunes aide si on a des revenus ! Il me reste a espérer pouvoir avoir les bourses d'Aquitaine car apparemment le pôle emploi aide pas pour cette école ! Reste à voir si pour eux le fait de toucher le chômage et que l'école soit hors département n'est pas un critère de non bourse !!! J sent que je vais passer pas mal de temps à la banque d'ici la rentrée !!! lol

En réponse à Tiphaine, j'ai été admise avec 13.21 à l'écrit et 17 à l'oral.

lili

Message non lu par lili » 02 juil. 2010 21:42

coucou je suis de toulouse et je viens de recevoir mon diplôme d auxiliaire de puer à brive et franchement l école est pourri et les gens qui bossent là bas ont un esprit fermé limite racistes alors vas à toulouse ! Bon courage lili

Répondre