Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral DIJON(quetigny)
-
laura
Re: resultat oral DIJON(quetigny)
pas de réponse par la poste! si quelqu'un va a quétigny pour aller voir les résultats sur place dite le moi!!
merci
merci
-
Cury
Bonjour je voudrais savoir quand nous sommes sur liste d'attente avons nous une chance??
Merci
Merci
-
Sandra
Je suis ADMIIIISSEE!!!Je suis trop contente, la troisième fois fut la bonne!!J'espère qu'il en est de même pour vous et que l'on se verra à la rentrée!!Bonne soirée à toutes!!
-
Sandra
Coucou à toutes!!Moi aussi je suis admise et je finissais par désespérer!!!Bravo à toi Fafa! rdv le 6 septembre!!Quant à toi Cury,oui, bien sur qu'en liste d'attente tu as tes chances, tu es combien??
-
Elise
NEGATIF pour moi!!!je suis decu a un point que vous n'imaginez pas!!48 eme sur liste complementaire!!! J'ai meme pas une chance d'etre rapplé!!!Je le sentais bien pourtant!!!est-ce qu'il regarde les notes ecrites pour le classement???
Je suis 8eme sur LC a chalon avec 19 a l'ecrit et 17.75 a l'oral alors que je l'ai sentis raté alors que Dijon j'ai eu 12 a l'ecrit et l'oral c'est super bien passé!!Il se base sur quoi?en plus en étant toute premiere au passage des oraux est-ce que sa a joué?
Et vous alors??falicitation fafa tu es combien?tu l'avais tenté ailleurs ou bien non?c'etais ta premiere fois??
Je suis 8eme sur LC a chalon avec 19 a l'ecrit et 17.75 a l'oral alors que je l'ai sentis raté alors que Dijon j'ai eu 12 a l'ecrit et l'oral c'est super bien passé!!Il se base sur quoi?en plus en étant toute premiere au passage des oraux est-ce que sa a joué?
Et vous alors??falicitation fafa tu es combien?tu l'avais tenté ailleurs ou bien non?c'etais ta premiere fois??
-
eve
coucou a toute
Félicitation pour celle qui ont reussis.
moi je suis sur liste d attente (5)
Cury tu es combien??
vous pensez qu il remonte jusqu'ou??
pour ma part je l'ai passer à dijon seulement. J'espere que ca va bouger
courage a toute qui sont en attente
Félicitation pour celle qui ont reussis.
moi je suis sur liste d attente (5)
Cury tu es combien??
vous pensez qu il remonte jusqu'ou??
pour ma part je l'ai passer à dijon seulement. J'espere que ca va bouger
courage a toute qui sont en attente
-
fafa
Merci Sandra felicitation a toi aussi!!!!!
Elise c'était la 2eme année que je le passait je suis classée 18eme sur les 34 prises mais je n'ai pas encore recue mes notes. Bonne chance pr chalon jespere vraiment que tu l'auras.
Elise c'était la 2eme année que je le passait je suis classée 18eme sur les 34 prises mais je n'ai pas encore recue mes notes. Bonne chance pr chalon jespere vraiment que tu l'auras.
-
fw
Bonjour les filles
Pour vous dire que je suis prise à Quétigny mais que je n'irais pas, j'ai choisi une autre école. Donc je laisse ma place, ça va faire des heureuses peut être!!!
bises à ttes!!
Pour vous dire que je suis prise à Quétigny mais que je n'irais pas, j'ai choisi une autre école. Donc je laisse ma place, ça va faire des heureuses peut être!!!
bises à ttes!!
-
eve
Bonjour a toutes.
POUR FW: oui tu fais des heureuses en tout cas c est mon cas car je remonte donc a la 4eme place en liste
et ca ce passe comment? tu vas appeler quetigny?
DU coup tu as choisis quel endroit??
bon courage pour la suite.
POUR FW: oui tu fais des heureuses en tout cas c est mon cas car je remonte donc a la 4eme place en liste
et ca ce passe comment? tu vas appeler quetigny?
DU coup tu as choisis quel endroit??
bon courage pour la suite.
-
Lucie
coucou à toutes
Je suis admise à quétigny !
Je tiens à féliciter celles qui ont réussi,
Pour celles qui ont raté j'espere que vous aurez plus de chance l'année prochaine.
biz
Je suis admise à quétigny !
Je tiens à féliciter celles qui ont réussi,
Pour celles qui ont raté j'espere que vous aurez plus de chance l'année prochaine.
biz