Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre pour preparer le concours ap
-
ortega
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
Bonsoir , je serais intéressée pour des livres sur les tests psychotechniques et pour l'oral AP mais je voudrais pour l'oral une édition récente.
Est ce qu'il vous reste des livres à vendre?
Merci
Est ce qu'il vous reste des livres à vendre?
Merci
-
laure
bonjour, je dispose du livre préparer le concours d'auxiliaire de puériculture ( écrit et oral inclus) édition 2011 ayant changer d'orientation je ne l'ai pas ouvert il est neuf on venait de me l'offrir quand j'ai décidé d'arrété je le fais 20 euros
remise en main propre possible ou envoie
remise en main propre possible ou envoie
-
Christelle
Bonjour,
Tout mes livres sont encore disponibles, n'hésitez pas !
Je peux les envoyer par courrier, les frais seraient à votre charge.
Ils m'ont bien aidée, j'ai eu mes notes je suis super contente ;-p
Bon courage à toutes !
Tout mes livres sont encore disponibles, n'hésitez pas !
Je peux les envoyer par courrier, les frais seraient à votre charge.
Ils m'ont bien aidée, j'ai eu mes notes je suis super contente ;-p
Bon courage à toutes !
-
Karine
Bonjour, je voudrais savoir de quelle année est ton livre des éditions foucher (concours, paramedicale...)
Merci (à Hélène)
Merci (à Hélène)
-
Christelle
A Karine :
Je me permets de réagir même si ton dernier post est adressé à Hélène, car sauf erreur de ma part Hélène n'a pas de livre aux éditions Foucher, mais moi oui.
Il s'agit du
CONCOURS PARAMEDICAL,
auxiliaire de puériculture, concours d'entrée aux instituts de formation. Tout en un :
* épreuve écrite (fiches cours, fiches exercices)
* Teste d'aptitude (fiches méthode, fiches exercices)
* Epreuve orale (fiche méthode)
* Annales corrigées.
Editions Foucher.
ISBN 978-2-216-11021-6
2009
Et je le vends 8 € hors frais de port.
Je me permets de réagir même si ton dernier post est adressé à Hélène, car sauf erreur de ma part Hélène n'a pas de livre aux éditions Foucher, mais moi oui.
Il s'agit du
CONCOURS PARAMEDICAL,
auxiliaire de puériculture, concours d'entrée aux instituts de formation. Tout en un :
* épreuve écrite (fiches cours, fiches exercices)
* Teste d'aptitude (fiches méthode, fiches exercices)
* Epreuve orale (fiche méthode)
* Annales corrigées.
Editions Foucher.
ISBN 978-2-216-11021-6
2009
Et je le vends 8 € hors frais de port.
-
helene
Bonjour Karine, effectivement, moi mes livres sont des édition MLasson, ils sont tous toujours disponible.
Edition 2009
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignement
Bonne soirée et bon courage
Edition 2009
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignement
Bonne soirée et bon courage
-
fat
Bonsoir,
Natacha je serais intéresser par ton lot de livres s'ils sont toujours disponible;peut tu me contacter par mail : fatbra@hotmail.fr
merci
Natacha je serais intéresser par ton lot de livres s'ils sont toujours disponible;peut tu me contacter par mail : fatbra@hotmail.fr
merci
-
anma
Salut,
Natacha, Cristelle, Hélène... vos livres m'interésse. Si'ls sont encore disponibles, contacter moi aalfama@gmail.com ou au 06 01 79 17 28
Merci
Natacha, Cristelle, Hélène... vos livres m'interésse. Si'ls sont encore disponibles, contacter moi aalfama@gmail.com ou au 06 01 79 17 28
Merci
-
fanny
Bonjour, je vends moi aussi mes livres de prépa concours 2010, si ça vous intéresse:
- prépa santé flash "tests d'aptitudes" AP, édition Masson.(8 euros).
- Tests d'aptitudes et épreuve orale + annales et corrigées, édition Foucher concours paramédical. (10 euros)
- Guide prépa santé concours entrée AP épreuve orale (J. Gassier), édition Masson. (15 euros)
Mes livres sont quasi neuf, je les ai acheté en septembre cette année et j'ai passé le concours en novembre. Je les vends séparément ou ensemble, prix négociable pour le tout
.
N'hésitez pas à me contacter.
- prépa santé flash "tests d'aptitudes" AP, édition Masson.(8 euros).
- Tests d'aptitudes et épreuve orale + annales et corrigées, édition Foucher concours paramédical. (10 euros)
- Guide prépa santé concours entrée AP épreuve orale (J. Gassier), édition Masson. (15 euros)
Mes livres sont quasi neuf, je les ai acheté en septembre cette année et j'ai passé le concours en novembre. Je les vends séparément ou ensemble, prix négociable pour le tout
N'hésitez pas à me contacter.
-
betty
bonjour à toutes, je m'y prend tard mais j'aimerais savoir si vos livres sont toujours disponible (Natacha, Cristelle, Hélène...) merci de me répondre à l'adresse mail suivant : famille_arnoult@yahoo.fr