Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2011 a Reims (CHU)
-
justine
Re: Concours 2011 a Reims (CHU)
alors alors certaine sont allé voir les résultats sur places? quel est le verdict?
moi j'attend qu'il les mettent sur leur site habitant en lorraine c un peu chaud pour voir les résultats
moi j'attend qu'il les mettent sur leur site habitant en lorraine c un peu chaud pour voir les résultats
-
Elo
La liste des candidats admissibles est disponible sur le site du Chu mais elle me paraît bien longue. Je suis admissible, ça m'étonne vraiment, je n'y croyais pas du tout et j'ai encore du mal à y croire. A plus. Elo
-
Karine
Finalement les résultats y sont déjà.
Je n'ai pas été reçu, mais aucune deception, j'en était sur
Je n'ai pas été reçu, mais aucune deception, j'en était sur
-
justine
félicitation a elo et dommage pour karine.
moi aussi je suis admissible alors ke je ne pensait pas du tout l'etre comme quoi on peux se tromper dans nos impressions
moi aussi je suis admissible alors ke je ne pensait pas du tout l'etre comme quoi on peux se tromper dans nos impressions
-
laura
Moi nn plus je n'y croyai pa du tout et en fait, je suis recue pour l'oral 
-
M
Je suis aussi admissible pour l'oral! mais comme toi Elo, je trouve qu'il y'a encore beaucoup de personnes (env 100) pour 22places... Je pensais qu'il y'en aurait moitié moins car de ce fait, l'oral va etre chaud pour etre retenue mais surtout etre sur liste principale !
-
Elo
Félicitations à toutes celles qui sont prises à l'oral et les autres ne vous découragez pas! C'est sûr qu'avec le peu de postes, l'oral va être difficile mais bon qui ne tente rien n'a rien 
-
Elo
Ah j'oubliais! qui sait quand aura lieu l'oral? merci. Moi je l'ai passé aussi au Chemin Vert, c'est pareil, je ne sais pas quand nous recevrons la lettre avec les résultats. Bonne journée.