Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
manue
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
bonsoir les filles,
oui j'ai eu 18 à l'oral et 12.41 à l'écrit j'étais sur liste complémentaire.
l'an dernier j'ai aussi communiquer avec des filles qui le passait et une d'entre elle disait qu'elle avait eu 10.51 à l'ecrit et 19 à l'oral et qu'elle était prise !!! alors du coup j'ai rien compris car si on fait la moyenne des 2 notes j'avais plus qu'elle !!!! j'ai donc tel au CHU et ils m'ont dit que c'est déjà la note d'oral ensuite l'ecrit et si il y a encore égalité c'est la plus jeune qui est prise
voilà de quoi être encore plus dégouter !!!!
a bientot et bon courage a vous toutes !!!! bonne semaine
oui j'ai eu 18 à l'oral et 12.41 à l'écrit j'étais sur liste complémentaire.
l'an dernier j'ai aussi communiquer avec des filles qui le passait et une d'entre elle disait qu'elle avait eu 10.51 à l'ecrit et 19 à l'oral et qu'elle était prise !!! alors du coup j'ai rien compris car si on fait la moyenne des 2 notes j'avais plus qu'elle !!!! j'ai donc tel au CHU et ils m'ont dit que c'est déjà la note d'oral ensuite l'ecrit et si il y a encore égalité c'est la plus jeune qui est prise
voilà de quoi être encore plus dégouter !!!!
a bientot et bon courage a vous toutes !!!! bonne semaine
-
camille
hey! je passe aussi le concours le 26, pour la premiere fois,mais aprés lecture de vos commentaires, jsuis encore plus flippée!
je le passes egalement a chalons, ou je pense il y a moins de monde..vous savez s'il y a énormément de gens qui le passent a nancy?
je le passes egalement a chalons, ou je pense il y a moins de monde..vous savez s'il y a énormément de gens qui le passent a nancy?
-
manue
bjr Camille,
je le passe aussi à chalons la semaine prochaine , on se croisera sans pouvoir se reconnaitre !!!
je ne sais pas trop combien on va être mais c tjrs de trop.
tkt moi aussi je flippe mais c comme ça on y peut malheureusement rien
bon courage à vous toutes !!! bye
je le passe aussi à chalons la semaine prochaine , on se croisera sans pouvoir se reconnaitre !!!
je ne sais pas trop combien on va être mais c tjrs de trop.
tkt moi aussi je flippe mais c comme ça on y peut malheureusement rien
bon courage à vous toutes !!! bye
-
celine
bonjour je passe le concours aussi a nancy brabois le 26 mars ! je suis tombée sur votre message en cherchant des anciens sujets ou temoignage pour l'oral prochainement si deja j'reussi la premiere epreuves !
-
celine
moi j'ai recu la convocation hier !! et oui sur nancy il y a beaucoup de monde a le passé ! mais c vrai que vu les commentaires j'flippe encore plus surtout si meme avec des bonnes notes on est pas sur d'etre prises !
-
sophie
coucou
j'ai également reçu la convocation hier
c'est vrai qu'en lisant les différent commentaires on se dit qu'il va vraiment falloir assurer !
Je souhaite me reconvertir grace à ce concours : y en a t il qui connaissent les moyennes d'âge des précedentes promo ? a t on réellement nos chances quand on est dejà dans le monde du travail ?
j'ai également reçu la convocation hier
c'est vrai qu'en lisant les différent commentaires on se dit qu'il va vraiment falloir assurer !
Je souhaite me reconvertir grace à ce concours : y en a t il qui connaissent les moyennes d'âge des précedentes promo ? a t on réellement nos chances quand on est dejà dans le monde du travail ?
-
manue
yes !!!!!!!!!!!
convocation reçue aujourd'hui
courage !!!
convocation reçue aujourd'hui
courage !!!
-
celine
j'espere qu'on a encore toutes nos chances! moi aussi je voulais me reconvertir ! je travaille actuellement a la maison et j'ai besoin d'exterieur sans trop changé de travail et j'ai toujours voulu travailler en structure collective! mais je pars du coup moins motivé apres tous les commentaires que j'ai pu lire sur les forums!
-
manue
slt les filles !
il faut bien vous dire qu'il faut être dans les 29 premieres !!!
donc il faut tt déchirer et avoir une tres bonne note à l'ecrit et au mini 19 à l'oral voilà ce que je peux vous dire , je sais que ca fait peur mais il y en a qui y arrive alors pourquoi pas nous !!
motivé il faut être tres motivé et arrivé à leur faire ressentir !!!
bonne journée
il faut bien vous dire qu'il faut être dans les 29 premieres !!!
donc il faut tt déchirer et avoir une tres bonne note à l'ecrit et au mini 19 à l'oral voilà ce que je peux vous dire , je sais que ca fait peur mais il y en a qui y arrive alors pourquoi pas nous !!
motivé il faut être tres motivé et arrivé à leur faire ressentir !!!
bonne journée
-
Bélinda
Bonsoir à toutes ,
Je passe également le concours le 26 à Brabois, je passe également celui de Metz ce samedi et j'ai déjà passé Thionville je pense que sa été après on verra les résultats.
J'ai quand meme un peu peur ...
Je passe également le concours le 26 à Brabois, je passe également celui de Metz ce samedi et j'ai déjà passé Thionville je pense que sa été après on verra les résultats.
J'ai quand meme un peu peur ...