Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours Béziers

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
layaro

Re: Oral concours Béziers

Message non lu par layaro » 22 mars 2011 10:40

Moi je n'en passais qu'un, et sans avoir fait de prépa, autant dire que j'ai pas mis toutes les chances de mon coté... On verra, résultats le 14/04 je crois.

Sinon, pour mon sujet, 10mn de prépa c'était archi court, du coup j'ai zappé des trucs super importants.

Jury de 2 personnes, personnellement j'étais très stressée, mais au final ce n'était pas un entretien trop tendu ;)

Bon courage à toutes

amandine

Message non lu par amandine » 22 mars 2011 10:57

si celle qui l'ont encore passé aujourd'hui et dans les prochain jours peuvent nous tenir au jus des sujet que vous avez eu ca serait cool.
moi je passe le 6 avril c'est le rso stress car j'ai trop envie de l'avoir
bon courage a toute

tess34500

Message non lu par tess34500 » 22 mars 2011 13:37

bonjours a toute . Je passe le concours le 6 avril et le stress monte e plus en plus j'ai essayé de savoir les sujets qui etait passé mais personne ne me repond. et oui nous somme dans un concours et je ne pense pas que l'on nous donnera des conseils et des idee sur les sujets et la forme pour nous toute. je pense que c'est aussi normal si l'on tombe sur le meme sujet donné ce qui peux arriver ... ce serait pas egal pour les precedentes ... je pense qu'il faut relacher quand meme la pression pour le jour j et etre informé au max sur l'actualité et ce faire confiance !!! bonne chance a toute meme si je souhaite avoir plus de chance que toute ;) lol

amandine

Message non lu par amandine » 22 mars 2011 13:53

tes34500 : je passe aussi le concours le 6 avril, si tu veux qu'on discute sur msn je te laisse mon adresse amandine.subra@hotmail.fr
courage

kiki

Message non lu par kiki » 22 mars 2011 20:27

Ayé concours passé je suis tombée sur un sujet plutot pour les aides soignantes mais bon.
Bon courage!

amandine

Message non lu par amandine » 22 mars 2011 21:00

coucou kiki tu es tombé sur quoi?
ca s'est passé comment?
bon courage a tous et toutes

cel

Message non lu par cel » 22 mars 2011 21:33

bonsoir,
moi je passe l'oral à Béziers le 4 avril
peut on savoir sur quel sujet concernant plutot les aides soignantes tu es tombé?

en sachant qu'ils changent pour chaque groupe.
Merci

celine

Message non lu par celine » 04 avr. 2011 21:45

Salut, viens de voir ton message moi je suis passée aujourd'hui je suis tombé sur : dans la cour des écoles maternelles, de plus en plus de petits boxeurs en culottes courtes sèment la terreur. Meme si elle n'est pas excusable cette violence est l'expression d'une victime devenue bourreau. Qu'en pensez vous ?
voila bon courage mais c'est surtout les motiv qui comptent et quelques questions sur la professions, du style quelles sont les qualités requises, qu'est ce que vous attendez de la formation ...

Florence

Message non lu par Florence » 14 avr. 2011 10:13

Bonjour à tous et toutes,
Plus que quelques heures....et nous serons fixés sur notre sort... en ce qui concerne Béziers.
Pour ma part, je n'y crois pas trop. C'était un entraînement pour les concours suivants.
Je passe un petit coucou à toutes les personnes présentes avec moi pour l'oral l'après-midi du mardi 29 mars et je leur dit m....

amandine

Message non lu par amandine » 14 avr. 2011 14:43

coucou je suis dans le meme cas que vous j'attends, je n'y crois pas trop non plus sauf que moi c'est le seul écrit que j'ai eu donc bon ..... on verra bien l'oral c'était assez bien passé mais de la a avoir 19 pour etre prise je pense pas!
bisous a toutes
moi je suis passé le 6 avril à l'oral

Répondre