Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral crf aix en provence
-
mimi
Re: oral crf aix en provence
Merci pauline c'est super sympa de partager. Comment as tu organisé ton plan?
-
clemzo
merci beaucoup
pauline j’espère que ça s'est bien passé pour toi
j'adorerais avoir ce genre de sujet 
-
ana
ca y est je suis passé mais je suis deçue je me suis plantée je pense. mon sujet etait "le maternage proximal fait de plus en plus d'adepte en france. cette pratique qui vient des etats-unis se traduit par un allaitement long, a la demande, le portage du bebe au plus prés du corps grace aux echarpes et parfois le co-dodo qui consiste a dormir avec son enfant dans le meme lit. qu'en pensez-vous"
voila pour le sujet je pense que ça allait mais c'etait pour les motivations que je me suis plantée.
on verra bien. vivement le 9 juin.
voila pour le sujet je pense que ça allait mais c'etait pour les motivations que je me suis plantée.
on verra bien. vivement le 9 juin.
-
elodie
Salut ana,
Je trouve que ton sujet n'etait pas vraiment evident, comment as tu organisé ton plan?
Tu dis que tu t'es plantée ds tes motivations, elles t'ont posées quoi comme question?
Je trouve que ton sujet n'etait pas vraiment evident, comment as tu organisé ton plan?
Tu dis que tu t'es plantée ds tes motivations, elles t'ont posées quoi comme question?
-
léanne
Bonjour,
oui Ana pourrais tu nous dires tes questions et réponses , on te dira ce qu'on en pense...
oui Ana pourrais tu nous dires tes questions et réponses , on te dira ce qu'on en pense...
-
clemzo
genial comme sujet
suis une adepte du maternage proximal
pourquoi penses-tu t’être planté dans tes motivations????
pourquoi penses-tu t’être planté dans tes motivations????
-
ana
pour ce qui du sujet j'ai exposé les 3 parties qui sont donné dans le sujet c'est a dire d'abord l'allaitement, ensuite le portage du bebe et enfin le co-dodo et dans chaque partie j'ai dit ce que j'en pensez.
Aprés pour les motiv elles m'ont surtout posé des questions par rapport a mes etudes actuelles, parce que je suis a la fac en maths, donc c'etait "pourquoi se reorienter vers ce metier avec les etude que vous faite?, pourquoi pas continuer et faire prof des ecoles? et aussi pourquoi pas infirmiere?" enfin que des questions comme ca
et puis aprés aussi les qualités et defauts, des questions sur la formation et voila.
en fait je sais pas trop si je me suis plantée j'arrive pas trop a savoir. on verra bien quoi.
Mais sinon je suis tombée sur un bon jury, une qui posait les questions qui montrer aucune expression mais qui avait l'air assez sympas et l'autre trés souriante.
Aprés pour les motiv elles m'ont surtout posé des questions par rapport a mes etudes actuelles, parce que je suis a la fac en maths, donc c'etait "pourquoi se reorienter vers ce metier avec les etude que vous faite?, pourquoi pas continuer et faire prof des ecoles? et aussi pourquoi pas infirmiere?" enfin que des questions comme ca
et puis aprés aussi les qualités et defauts, des questions sur la formation et voila.
en fait je sais pas trop si je me suis plantée j'arrive pas trop a savoir. on verra bien quoi.
Mais sinon je suis tombée sur un bon jury, une qui posait les questions qui montrer aucune expression mais qui avait l'air assez sympas et l'autre trés souriante.
-
anouch
salut clemzo je viens aux nouvelles alors comment ca s'est passé ce matin comment tu as trouvé le jury et sur quel sujet tu es tombé si bien sur tu veux le dire Pour moi demain c'est le grand jour j'ai super peur d'etre completement bloqué devant le jury et de ne rien trouver a dire Et question tu es passé au bout de combien de temps?