Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets oraux 2011 sortis à rennes
-
Sonia
Re: sujets oraux 2011 sortis à rennes
Oui j'espère que ca sera sur internet. Au cas ou je te laisse mon facebook : Guillon Sonia(en esperant que tu as toi aussi) et tu m'envoie un message et je te donnerai mon numéro
! Moi je vais essayer de trouver quelqu'un pour internet quand meme mais merçi 
-
Lodie
Alors, petit souci, y a plein de Sonia Guillon sur Facebook, donne moi ton mail si tu veux.
Sinon moi c'est Elodie Delot je ne sais pas si j'ai des homonymes..
Sinon moi c'est Elodie Delot je ne sais pas si j'ai des homonymes..
-
Sonia
Y'a 2 Elodie Delot lol, je te donne mon adresse mail comme ca avec ca tu pourras me retrouver sur facebook: lapepettedu44@hotmail.fr. Sur le site ils disent que les resultats seront en ligne à 15h et il est 16h30 et y'a tjs rien . . .
-
amélie35
Bonjour ! qu'est ce que les résultats ont doné pour vous?
-
Adeline35
pour moi,c'est mort.je suis 271 eme sur liste d'attente...et toi?
-
amélie35
désolé, je suis admise, enfin après 3 années de travail ! je pense que la préparation au concours que j'ai effectué à la croix rouge m'a beaucoup aidé si tu as l'intention de persévérer et que tu as l'occasion de la faire n'hésites pas. Bon courage
-
Adeline 35
moi aussi c'est la troisième année que je passe les concours et j'ai déjà fait une prépa concours l'année dernière.je pense que c'était la dernière année que je passais mes concours