Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats Marseille
-
salomepouch
Re: resultats Marseille
salut Laurie
félicitations tu es 20 eme sur la liste principale. on sera peut être ensemble, moi je suis 5 eme sur la LC alors je croise les doigts
félicitations tu es 20 eme sur la liste principale. on sera peut être ensemble, moi je suis 5 eme sur la LC alors je croise les doigts
-
shasha13
Coucou,
J'ai passé le concours à l'IFAP croix rouge de Marseille et je suis 6è sur la liste complémentaire je croise les doigts!!
Bonne chance à toutes!
J'ai passé le concours à l'IFAP croix rouge de Marseille et je suis 6è sur la liste complémentaire je croise les doigts!!
Bonne chance à toutes!
-
salomepouch
salut shasha, t'es juste derriere moi sur la LC, mais tu verras ça va aller. J'ai eu l'école elle m'a dit " c'est tout bon ne vous inquietez pas ! on remonte souvent entre 15 et 20 "
-
nora
j'ai confirmer ma place a marseille et mon desistement a aix donc on sera peut etre ensemble a la rentrée, je croise les doigts pour vous les filles
-
salomepouch
alors !!! il y en a qui se sont desisté ou qui on demander un report !!!
-
nora
coucou!!
Je viens aux nouvelles, est ce que l'ecole vous a appelées?
Est ce que les filles qui sont recues ont des nouvelles de l'ecole car moi je n'en ai pas depuis que j'ai confirmé ma place
Je viens aux nouvelles, est ce que l'ecole vous a appelées?
Est ce que les filles qui sont recues ont des nouvelles de l'ecole car moi je n'en ai pas depuis que j'ai confirmé ma place
-
audrey
Coucou
moi aussi jai aucunes nouvelles de l'ecole. Jai envoyé la confirmation jatend.....
moi aussi jai aucunes nouvelles de l'ecole. Jai envoyé la confirmation jatend.....
-
nora
coucou audrey!!
Peut etre que courant juillet on aura des nouvelles, chaque jour je guette le facteur lol!! Je suis impatiente de savoir comment ca va se passer... Par contre je ne sais pas si tu a tes vaccins à jours ou pas mais si ce n'est pas le cas fait les maintenant, tu gagneras du temps... Voilà, je me demande jusqu'ou ils sont allés sur la LC, simple curiosité lol!!
Peut etre que courant juillet on aura des nouvelles, chaque jour je guette le facteur lol!! Je suis impatiente de savoir comment ca va se passer... Par contre je ne sais pas si tu a tes vaccins à jours ou pas mais si ce n'est pas le cas fait les maintenant, tu gagneras du temps... Voilà, je me demande jusqu'ou ils sont allés sur la LC, simple curiosité lol!!