Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salomepouch

Re: resultats Marseille

Message non lu par salomepouch » 16 juin 2011 13:34

salut Laurie
félicitations tu es 20 eme sur la liste principale. on sera peut être ensemble, moi je suis 5 eme sur la LC alors je croise les doigts

shasha13

Message non lu par shasha13 » 16 juin 2011 13:59

Coucou,

J'ai passé le concours à l'IFAP croix rouge de Marseille et je suis 6è sur la liste complémentaire je croise les doigts!!

Bonne chance à toutes!

salomepouch

Message non lu par salomepouch » 16 juin 2011 14:27

salut shasha, t'es juste derriere moi sur la LC, mais tu verras ça va aller. J'ai eu l'école elle m'a dit " c'est tout bon ne vous inquietez pas ! on remonte souvent entre 15 et 20 "

nora

Message non lu par nora » 17 juin 2011 13:08

j'ai confirmer ma place a marseille et mon desistement a aix donc on sera peut etre ensemble a la rentrée, je croise les doigts pour vous les filles

salomepouch

Message non lu par salomepouch » 21 juin 2011 15:31

des nouvelles sur les désistements à Marseille ?

salomepouch

Message non lu par salomepouch » 23 juin 2011 20:43

alors !!! il y en a qui se sont desisté ou qui on demander un report !!!

nora

Message non lu par nora » 30 juin 2011 10:35

coucou!!

Je viens aux nouvelles, est ce que l'ecole vous a appelées?
Est ce que les filles qui sont recues ont des nouvelles de l'ecole car moi je n'en ai pas depuis que j'ai confirmé ma place

audrey

Message non lu par audrey » 30 juin 2011 12:25

Coucou

moi aussi jai aucunes nouvelles de l'ecole. Jai envoyé la confirmation jatend.....

salomepouch

Message non lu par salomepouch » 30 juin 2011 16:18

salut

shasha t'as des nouvelles, toi ?

nora

Message non lu par nora » 30 juin 2011 18:42

coucou audrey!!

Peut etre que courant juillet on aura des nouvelles, chaque jour je guette le facteur lol!! Je suis impatiente de savoir comment ca va se passer... Par contre je ne sais pas si tu a tes vaccins à jours ou pas mais si ce n'est pas le cas fait les maintenant, tu gagneras du temps... Voilà, je me demande jusqu'ou ils sont allés sur la LC, simple curiosité lol!!

Répondre