Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours AP en 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: qui passe le concours AP en 2012

Message non lu par marine » 07 oct. 2011 11:44

Coucou Valérie, moi aussi je souhaite m'inscrire à montfavet. Je n'ai pas trop compris comment il fallait s'inscrire, ya un formulaire sur internet mais il faut l'envoyer par internet ou alors l'imprimer et l'envoyer par courrier?

valérie

Message non lu par valérie » 07 oct. 2011 15:35

Salut marine,

Sur le site, tu fais une préinscription, à la fin tu vas avoir un message pour imprimer le dossier qui fait 2 feuilles tu as la liste des documents à réunir , ensuite soit tu l'envoies directement par courrier à l'Ifap soit tu le déposes..
J'emmène le mien lundi am il est prêt... Tu habites dans quel coin ?

marine

Message non lu par marine » 10 oct. 2011 14:31

peux tu me donner le site stp. merci d'avance.

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 oct. 2011 16:09

Bonjour, je passe le concours ap en 2012 sur bordeaux ! place aux révisions..voilà la 3eme fois que je les passent..

strelitzia

Message non lu par strelitzia » 12 oct. 2011 10:49

bonjour à toutes! vous avancez dans révisions? moi j'avoue que seule à la maison c'est difficile de ce motiver! bon courage à toutes

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 14 oct. 2011 20:17

Bonsoir,
j'aurais aimé connaître les tarifs pour passer les concours?
merci

malika

Message non lu par malika » 16 oct. 2011 13:41

bjr a tous!!!!
je passe le concours aussi sur toulouse.

@ludivine: les tarifs depend de la region ou tu es...

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 oct. 2011 08:59

Pareil pour moi concours 2012; je tente Lyon et st sorlin (ain)

Si des filles sont du coin pkoi pas reviser ensemble de temps en temps.

TILLARD

la préparation au concours d'AP en 2012

Message non lu par TILLARD » 17 oct. 2011 10:38

Bonjour,

j'ai le CAP PETITE ENFANCE, et j'aimerais bien passer le concours d'entrée à l'école d'AP ... J'ai que l'oral et le test psy. à passer...donc, j'ai besoin de votre aide si vous avez biensur quelques cours, sujets, tests...) afin de m'entrainer sur ce concours....

et merci par avance....
ps
si vous voulez on peut travailler ensemble par le net ? Qu'en pensez-vous ? Ce serait sympa de s'entraider?

A+
MERRY

strelitzia

Message non lu par strelitzia » 18 oct. 2011 12:41

Tillard, tu as dejà une idée ou passer les concours? pour ma part, je ne c'est pas trop j'ai déja tenté l'année dernière j'ai été ds 5 villes, mais je me demande si cette année je ne vais pas agrandir le nombre de concours pour mettre un maximum de chances de mon coté.
moi je suis partante pour que l'on s'aide car travailler seule chez soi, c'est parfois difficile.

bonne journée a toutes!

Répondre