Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"Baby Boom" sur TF1

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

Re: "Baby Boom" sur TF1

Message non lu par Lo » 25 août 2011 17:26

Et oui, alors que le nombre de personnes âgées augmente constamment et qu'il manque des AS en gériatrie ou dans les maisons de retraite, on préfère les embaucher pour faire le travail des AP en maternité... Dommage!

julie

Message non lu par julie » 25 août 2011 23:25

Les as presentes en maternite sont des personne embauches il ya des annees desormais se sont des aux qui se font embaucher on ma expliker sa lors des stages

émilie

Message non lu par émilie » 26 août 2011 02:59

Je pense qu'ils ont dit AS et non AP car peut etre ont'elles la double compétence?
Je suis de Rennes et au CHU en maternité maintenant il ne prenne que des filles ayant la double compétence

Lo

Message non lu par Lo » 26 août 2011 14:17

Ca doit varier en fonction des hôpitaux alors. Mais c'est sûr que pour la direction ça vaut plus le coup d'embaucher des personnes ayant la double compétence afin de prendre en charge l'enfant et la mère.

Pour l'émission, peut-être n'ont-ils pas fait la distinction entre AS et AP pour certaines d'entre elles, tout simplement.

Delph

Message non lu par Delph » 27 août 2011 06:39

L'enfant et le ménage tu veux dire!!!Peut importe, moi ça me vexe quand même de ne pas être représenté!!!!

widade

Message non lu par widade » 30 août 2011 14:57

salut j aime cette emission mais personellement je le vois tout lesjours en directe etant agent de service dans le service maternite c est un bel univers

Répondre