Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: AP concours 2012 Reims

Message non lu par lili » 29 mars 2012 18:24

Pourquoi on ne reçoit pas le courrier avec la note pour celles comme moi qui ne l'ont pas eu?

Cha

Message non lu par Cha » 29 mars 2012 20:48

Lili, même pour celle qui sont reçues , il me semble que personne n'a encore reçu du courrier...

chris

Message non lu par chris » 30 mars 2012 09:51

c'est exacte je n'ai toujours pas reçu de courrier non plus !

lili

Message non lu par lili » 02 avr. 2012 20:31

Mais qu'est-ce qu'ils foutent! J'aimerais bien connaitre ma note, c'est abusé ça

Elo.M

Message non lu par Elo.M » 03 avr. 2012 12:25

Bonjour à tous !!!J'ai passé les deux concours celui du chemin vert(il était super dur par rapport à celui du CHU!!) et celui du CHU je suis admissible aux 2. Je passe l'oral du chemin vert le 12 Avril et tout comme vous je n'ai toujours rien reçu pour le CHU!!!!

Cha

Message non lu par Cha » 03 avr. 2012 15:58

Je suis également prise à l'oral des deux concours, et je passe le 11 avril pour le chemin vert mais ne pas savoir pour le CHU est assez stressant...

chris

Message non lu par chris » 03 avr. 2012 19:49

j'ai appellé hier le secretariat du chu, elle a pas encore envoyé les convocations mais on les recevra au moins 15 jours avant la date voila , pour moi je ne pense pas que ca commence avant le 23 avril

Carole

Message non lu par Carole » 04 avr. 2012 09:36

Je passe l'oral du chemin vert le 12 avril également!
Je stresse à fond! Ce sera la première fois pour moi, aucune idée de ce que cela va donner!

J'attends aussi la convocation pour le CHU, ca commence à être trèèèèès long!

Biz

anais

Message non lu par anais » 10 avr. 2012 11:26

POur les filles qui attendent la convocation du Chu la secrétaire m'a dit que les oraux se dérouleront entre le 9 mai et le 18 mai et qu'elle pense envoyer les convocations cette semaine!!

Bonne chance à celles qui passent les oraux a chemin vert..
Moi c'est demain et mon dieu le stress est bien avec moi!

Cha

Message non lu par Cha » 10 avr. 2012 12:40

Merci de l'info Anais :)
Bonne chance à toi également et aux autres
Je le passe aussi demain et le stress est bien là!

Répondre