Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Concours auxiliaire de puériculture BORDEAUX

Message non lu par jennifer » 19 janv. 2012 12:54

l'année dernière nous étions 1400

bon courage !!

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 janv. 2012 16:15

non 1300-1400 à peu près

Mimi

Message non lu par Mimi » 19 janv. 2012 18:22

Ah ! ma source est n'était pas fiable alors ! lol

Du coup, si vous y étiez l'année dernière, vous avez eu quoi comme tests psycho ?

Sara

Message non lu par Sara » 25 janv. 2012 13:47

Coucou. J'ai passé le concours a bdx l'an dernier. I se passe a l'univerté victor segalen a coté de pellegrin. Pour les tests, y'avai une page entiére de maths .. chaud !!
Je le repasse cette année, on verra bien !

Mimi

Message non lu par Mimi » 25 janv. 2012 17:31

Oh ! ça ne me rassure pas ce que tu dis Sara ! Je suis une quiche en maths ! c'est mon point faible, tu m'étonne que ça devait être chaud ! Tu les a réussis les tests psychos l'année dernière ??

Bonnes révisions alors !

deb

Message non lu par deb » 26 janv. 2012 15:20

ben moi non plus ca ne me rassure pas du tout, les maths etant mon point faible aussi ....

j'aurai beau reviser, il me faudra toujours 10 min au lieu de 5 !! lol !

a moins que cette année ils se rabattent sur autre chose ;-)))

mandy

Message non lu par mandy » 15 mars 2012 13:23

salut

moi aussi je passe le concours samedi deja c'est passé vite et le stress commence a monte
moi je passe l'épreuve d'ecrit a lamphi a la fac de medecine
quelqu'un sait si ya un parking ou si c'est galere pour se garer

bisous

estelle

Message non lu par estelle » 19 mars 2012 07:31

Bonjour!
J'ai également passé le concours ce weekend. Quelles sont vos impressions. Pour ma part, dur de tout faire en 1h30 mais j'ai quand même répondu à la majorité. La première partie, pour l'alphabet et ses symboles, j'ai mis au pif à la fin car trop long... La deuxième partie ne comportait heureusement, pas trop de maths. Beaucoup de suites de chiffres, de lettres et symboles logiques...J'espères que ma préparation régulière à la maison portera ses fruits...Maintenant, prépa pour l'oral et les tests d'arzacq. Bon courage à tous et toutes!

ninie1533

Message non lu par ninie1533 » 19 mars 2012 15:03

Salut à toutes! j'ai donc passé l'écrit à Xvier Arnozan samedi 17 mars! j'ai trouvé potable dans l'ensemble! j'ai eu le temps de tout finir! mais maintenant on verra le résultat, je préfère ne pas m'avancer! hihi^^

sara

Message non lu par sara » 19 mars 2012 15:10

Bonjour,
j'ai aussi passer le conocurs a Bdx ce week-end et pour ma part j'ai repondu a tout. Bon, il y a bien sur quelque reponse mise o hasard. Mais je suis quand mm assez contente de moi. On verra bien le jours des resultats :)

Répondre