Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nantes
-
melanie44
Re: concours AP Nantes
bonjour,
as tu reçu un autre document en plus de ta convoc? un truc à remplir pour l'oral?
as tu reçu un autre document en plus de ta convoc? un truc à remplir pour l'oral?
-
Mélanie56
Je Pense Que Sa Doit Etre Comme Sa Oui ! Oui Moi J'ai Reçu Une Feuille Rose à Remplir !
-
Gwen
C'est indiqué sur la feuille qui récapitule quelle épreuve on passait (tests psycho et/ou culture G) après la pré-inscription sur internet que les oraux se dérouleront entre le 28 mars et le 16mai et que chaque candidat saura 10jours avant le jour J la date de passage !!
-
Manu
Seulement 10 jours avant c'est super court !!!En tout cas, merci quand même pour l'info, je n'avais pas fait attention.
Mélanie56 : ton nom de famille est-il en début de liste ? Et la feuille rose consiste en quoi ?
Bonne soirée
Mélanie56 : ton nom de famille est-il en début de liste ? Et la feuille rose consiste en quoi ?
Bonne soirée
-
CP
Salut,
Les premières personnes sont passées aujourd'hui. Pouvez vous nous dire quel sujet vous avez eu ???
Le jury met il à l'aise ?? Quelles types de questions pose t il ?
Merci d'avance.
Les premières personnes sont passées aujourd'hui. Pouvez vous nous dire quel sujet vous avez eu ???
Le jury met il à l'aise ?? Quelles types de questions pose t il ?
Merci d'avance.
-
melanie44
Je passe l'oral le 9 mai à Nantes, le 14 mai à Niort et j'attends la convoc de Rennes.
je suis contente, j'ai passé 3 écrits et je vais aux 3 à l'oral!! Motivée!!
Affaire à suivre!
je suis contente, j'ai passé 3 écrits et je vais aux 3 à l'oral!! Motivée!!
Affaire à suivre!
-
Manu
Je le passe aussi le 9 mai.
Vous le passez à quelle heure ? moi l'après-midi : 13h15
Vous le passez à quelle heure ? moi l'après-midi : 13h15