Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie56

Re: Prépa Rennes

Message non lu par Mélanie56 » 11 juil. 2012 18:42

J'ai Envoyé Mon Dossier D'inscription Depuis Bien 2 Semaines & Toujours Pas De Nouvelles. Comment Sa S'était Passé Pour Toi Malowanell L'année Dernière ?!

Malowanell

Message non lu par Malowanell » 11 juil. 2012 22:16

Ne t inquiètes pas Melanie56 je pense que c est normal . La pré rentrée était hier et ils ont dut la préparer et c est beaucoup de boulot ! Maintenant tu peux téléphoner juste pour savoir si ils ont recu ton dossier .
Je m étais inscrite lors de la journée porte ouverte qui était fin octobre l an dernier , cette année elle sera en janvier je crois .
Sinon tu es du 56 ? Car moi aussi ..

Mélanie56

Message non lu par Mélanie56 » 12 juil. 2012 11:51

Ah D'accord Merci ! :)
Oui Oui Chui à Coté De Pontivy

linda

Message non lu par linda » 13 juil. 2012 15:43

moi je pense que je vais passer par une formation cned...mélanie, je suis à coté de josselin moi :)

Malowanell

Message non lu par Malowanell » 13 juil. 2012 22:03

Et moi je suis a Ploermel !n hésitez pas si vous voulez des conseils sur la prepa de la croix rouge

Mélanie56

Message non lu par Mélanie56 » 04 janv. 2013 22:29

Y'a-t-il Des Personnes Qui Sont Inscrit à Cette Prépa ?

Répondre