Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 03 juin 2013 07:21
Bonjour,
Pour celle qui sont actuellement a neuilly en formation pour devenir AP pouvez vous me dire comment se passe votre formation? Comment est l'école ? Les horaires des cours?
Je suis admise a neuilly pour la rentrée
Merci d'avance!!
-
Marianne p
Message non lu
par Marianne p » 03 juin 2013 09:55
Bonjour les filles,
Je suis admise a l'École Théodore Simon aussi . Mais je renonce a la place car je suis prise a lognes aussi et c'est plus proche de chez moi. Voilà, félicitations à toutes celles qui sont admises. Pour les autres, gardez espoir...

-
Soso77
Message non lu
par Soso77 » 28 mai 2014 13:00
Bonjour , cette année je suis sur liste complémentaire 21ème pourriez vous me dire si j ai des chances à l'iris Théodore Simon

merci
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 28 mai 2014 17:03
Bonjour!
Oui je pense que tu as tes chances! L'année dernière ils sont remontés juska la dernière place sur liste complémentaire !
-
Malagy
Message non lu
par Malagy » 29 mai 2014 23:35
Bonjour les filles, je suis également prise a l'ifits en LP. Je connais une fille qui fait actuellement sa formation a cette école et elle adore sa formation.
-
Soso77
Message non lu
par Soso77 » 30 mai 2014 11:56
Cool félicitation Magali et merci emeline je garde espoir
-
malagy
Message non lu
par malagy » 30 mai 2014 12:46
La fille que je connait était 31ème sur LC et elle a été appeler. Beaucoup de personne se désiste de cette école car il est plus facile pour eux d'aller sur Paris
-
Soso77
Message non lu
par Soso77 » 30 mai 2014 23:09
Malagy , ta copine était sur liste complémentaire l année dernière ?
-
Malagy
Message non lu
par Malagy » 31 mai 2014 09:15
Oui elle était 31eme sur LC l'année dernière et elle a été appeler. Et apparemment elle aidée sa formation
-
Magali
Message non lu
par Magali » 11 juin 2014 13:37
Bonjour, je me permet de remonter ce post pour savoir si il y a parlais vous des futures élèves AP a l'ifits... Histoire que l'on puisse parler un peu avant la rentrée