Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP greta champigny sur marne
-
SIANA
Re: concours AP greta champigny sur marne
Les résultats ABC c'est le 8 oct à 16h, gros stress en attendant
moi aussi je fais partie de celles qui devront passer la culture g, je mets tt mes espoirs dans ce greta car j'ai bien peur de ne pas avoir réussi les autres tests psycho... les résultats pour la croix rouge c'est dans 2 jours ( le 26) aie aie aie....
-
Anais
salut les filles
alors comment avez vous trouver les tests à Champigny sur Marne ?
Je les ai trouver extrêmement facile ! j'avais fini au bout de 45 min. du coup j'ai pris le tps de me relire.
en plus on était pas très nombreux, 125 pour 17 places ça laisse qd meme pas mal de chances.
est-ce que l'une de vous ira voir les résultats le 18?
J'espère que ça sera positif pour vous ds les écoles où vous avez été.
bon courage pour les révisions pour l'oral
alors comment avez vous trouver les tests à Champigny sur Marne ?
Je les ai trouver extrêmement facile ! j'avais fini au bout de 45 min. du coup j'ai pris le tps de me relire.
en plus on était pas très nombreux, 125 pour 17 places ça laisse qd meme pas mal de chances.
est-ce que l'une de vous ira voir les résultats le 18?
J'espère que ça sera positif pour vous ds les écoles où vous avez été.
bon courage pour les révisions pour l'oral
-
samia
Anais,
Comme toi je les ai trouvé extrêmement facile et au total il y avait 174 inscrit pour 17 places
Pour ma part (comme je passais la culture G) nous étions environ une trentaine supplémentaire au 3ème étage du batiment central et nous y sommes restés de 13h30 à 17h30.
Les surveillants étaient super gentils, on avait meme le droit d aller aux toilettes pendant l'épreuve en étant accompagné
les suites logique étaient extrêmement simple, les synonyme et les anagrammes également
Mais nous verrons bien, après tout il peut y avoir des surprises.
C'est clair que comparé à l'ifsi saint joseph et à l'aphp je me suis beaucoup mieux senti en sortant
Comme toi je les ai trouvé extrêmement facile et au total il y avait 174 inscrit pour 17 places
Pour ma part (comme je passais la culture G) nous étions environ une trentaine supplémentaire au 3ème étage du batiment central et nous y sommes restés de 13h30 à 17h30.
Les surveillants étaient super gentils, on avait meme le droit d aller aux toilettes pendant l'épreuve en étant accompagné
les suites logique étaient extrêmement simple, les synonyme et les anagrammes également
Mais nous verrons bien, après tout il peut y avoir des surprises.
C'est clair que comparé à l'ifsi saint joseph et à l'aphp je me suis beaucoup mieux senti en sortant
-
SIANA
Ouai comme vous le dites super facile, j'ai été super étonnée, moi aussi j'ai passé la culture g, facile elle aussi, plus qu'a attendre les résultats de nos concours...Bonne chance à vous
-
anais
Dans la salle où j'étais, une dame au cheveux court, gris et bouclé, apparemment la responsable, nous a dit qu'on était 134 inscrits et qu'il fallait compter une bonne dizaine d'absentes,et que ca nous faisait donc 1 chance sur 8 a peu près.
-
samia
Oui nous verrons bien
Je compte beaucoup sur ce concours
Siana, tu etais donc dans la salle avec moi au 3eme etage ?
Ca a été aussi la culture G ?
Je compte beaucoup sur ce concours
Siana, tu etais donc dans la salle avec moi au 3eme etage ?
Ca a été aussi la culture G ?
-
samia
Anais
Tu etais dans la salle du bas
et la dame que tu as vu etais aussi celle que nous avons vu a 13h30
il me semblait qu elle nous avait dit 174... enfin peu importe le principal est d avoir reussi et de pouvoir passer l oral
Avez vous reussi ou echouer a d autres concours cette année ?
Tu etais dans la salle du bas
et la dame que tu as vu etais aussi celle que nous avons vu a 13h30
il me semblait qu elle nous avait dit 174... enfin peu importe le principal est d avoir reussi et de pouvoir passer l oral
Avez vous reussi ou echouer a d autres concours cette année ?
-
SIANA
Ouai Samia, j'étais ds cette salle au 3eme tt au fond à gauche!:-) et toi? oui je pense avoir réussi la culture g on verra bien... J'ai réussi la croix rouge, bientôt l'oral, trop peur:-( et j'attends résultats abc mais je c ke c mort...et puis pas réussi test psy aphp et vous?
-
samia
Moi j'étais près de la fenêtre, c'était trop bien j'avais une grande table rien que pour moi !
Je suis partie avant dans les deux épreuves (j'avais un manteau blanc et noir)
Je pense aussi avoir réussi (si je l'ai raté franchement c'est que je l'aurai jamais lol) sans être prétentieuse bien sur mais sincèrement je ne crois pas que je trouverai plus ou aussi facile pour ce type de concours
Bon courage a toute
Je suis partie avant dans les deux épreuves (j'avais un manteau blanc et noir)
Je pense aussi avoir réussi (si je l'ai raté franchement c'est que je l'aurai jamais lol) sans être prétentieuse bien sur mais sincèrement je ne crois pas que je trouverai plus ou aussi facile pour ce type de concours
Bon courage a toute
-
anais
est-ce que vous allez vous déplacer pour voir le résultat ou vous attendez le courier ?
si vous y allez est-ce que vous pourrez me dire si c'est bon pour moi si je vous envoie mon numéro de tel ? j'habite trop loin pour y aller, j'attendrai mon facteur avec impatience sinon.
bon courage Anaïs pour ton oral à la croix rouge !
si vous y allez est-ce que vous pourrez me dire si c'est bon pour moi si je vous envoie mon numéro de tel ? j'habite trop loin pour y aller, j'attendrai mon facteur avec impatience sinon.
bon courage Anaïs pour ton oral à la croix rouge !