Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
-
Céline
Re: Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
Bonjour les filles,
Je passe aussi l'oral le 12 à Romainville, ca me stresse d'autant plus que j'ai passé l'oral hier à Suresnes et que pour moi je l'ai râté ...
Saint Joseph je le sens mieux que Romainville l'écrit et j'ai été admissible à Romainville donc on verra bien, mais j'espère même si on est beaucoup de candidate.
Bon courage à toutes !
Je passe aussi l'oral le 12 à Romainville, ca me stresse d'autant plus que j'ai passé l'oral hier à Suresnes et que pour moi je l'ai râté ...
Saint Joseph je le sens mieux que Romainville l'écrit et j'ai été admissible à Romainville donc on verra bien, mais j'espère même si on est beaucoup de candidate.
Bon courage à toutes !
-
Marie
Moi aussi j'ai passé le concours APHP et ifsi saint-Joseph
J'ai eu une réponse positive de APHP et j'attends les résultats pour le deuxième et toi Samia?
Je prépare mon concours avec des bouquins et c'est vraiment dur de préparer les oraux seule car je ne peux pas évaluer mon niveau.
Quelqu'un peut me donner des conseils, des sujets pour les oraux qui tombent fréquemment...
Merci
J'ai eu une réponse positive de APHP et j'attends les résultats pour le deuxième et toi Samia?
Je prépare mon concours avec des bouquins et c'est vraiment dur de préparer les oraux seule car je ne peux pas évaluer mon niveau.
Quelqu'un peut me donner des conseils, des sujets pour les oraux qui tombent fréquemment...
Merci
-
Laura
Hey Céline je passe le 12 à Romainville aussi tu passe à quelle heure toi?
-
amandine
Je passe le 11 a Romainville et je viens de recevoir ma convocation pour l'oral d'ABC pour le 26.
Je suis passé hier à l'oral a nantrerre et j'ai eu comme sujet:" la santé de l'homme n'est pas seulement l'affaire des médecins"
Questions: A votre avis pourquoi la santé n'est pas seulement l'affaire des médecins?
Quelles conclusions en tirez vous dans le cadre de votre future pratique professionnelle?
Je suis passé hier à l'oral a nantrerre et j'ai eu comme sujet:" la santé de l'homme n'est pas seulement l'affaire des médecins"
Questions: A votre avis pourquoi la santé n'est pas seulement l'affaire des médecins?
Quelles conclusions en tirez vous dans le cadre de votre future pratique professionnelle?
-
Laura
Ah je pense qu'on va se croiser alors! Je passe juste après toi 14h!
Ca c'est bien passé Amandine?
La deuxième question un peu chaud!
Ta eu un texte avec?
Ca c'est bien passé Amandine?
La deuxième question un peu chaud!
Ta eu un texte avec?
-
samia
Marie,
Félicitation pour APHP, j'ai completement raté le test d'organisation (une mauvaise méthodologie et j'ai perdu mes moyens
)
Je ne l'ai donc pas eu
J'attends les résultats de l'ifsi et du greta 94
Bon courage a celle qui ont passé, passe ou passeront l'orale prochainement
Amandine
Ton sujet est assez mitigé, je ne sais pas si j'aurai su développer correctement
Félicitation pour APHP, j'ai completement raté le test d'organisation (une mauvaise méthodologie et j'ai perdu mes moyens
Je ne l'ai donc pas eu
J'attends les résultats de l'ifsi et du greta 94
Bon courage a celle qui ont passé, passe ou passeront l'orale prochainement
Amandine
Ton sujet est assez mitigé, je ne sais pas si j'aurai su développer correctement
-
Céline
On va peut être tiré les sujets au sort, j'espère pas tomber sur un sujet pourri ...
-
Amandine
Franchement moi j'ai bien aimer le sujet ça la inspirer donc je suis contenté de min passage par contre e en sais pas quand sont les résultats !
-
Marie
Merci Samia. Je ne pensais vraiment pas l'avoir non plus car il était très difficile...en tout cas pour ma part plus dur que le concours ifsi saint joseph. D'ailleurs c'est bientôt les résultats!! J'espère que tu passeras l'écrit ainsi que pour le greta.
Sinon pour les révisions de l'oral, est ce que celles qui l'ont déjà passé pourraient me donner quelques sujets?
Merci et bon courage à toutes!!!
Sinon pour les révisions de l'oral, est ce que celles qui l'ont déjà passé pourraient me donner quelques sujets?
Merci et bon courage à toutes!!!