Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange coucours blancs tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie Laure

Re: Echange coucours blancs tests psychotechniques

Message non lu par Marie Laure » 09 févr. 2013 13:24

Aurore,
Je t.ai envoyé un mail.
À +
Marie Laure

huguette

Message non lu par huguette » 04 mars 2013 21:59

bsr à toutes je passe mon concours à paris au mois d'avril pourriez vous m'envoyer les tests psycho Marie-laure et les autres merci

Angela

Message non lu par Angela » 05 mars 2013 20:59

Bjr!!!
Moi aussi je serais intéresser pour les concours blanc je vous laisse mon adresse mail
angelalove9@hotmail.fr
amicalement

Fanny

Message non lu par Fanny » 05 mars 2013 21:36

Hello les filles,
Si quelqu'un peut me les envoyer aussi, ça serait avec plaisir que je ferai partager les miens : fanny.brunet@gmail.com

elsa

Message non lu par elsa » 17 avr. 2013 17:49

Bonjour,

Je passe le concourscdans deux semaines et jaimerai poivoir partager les concours blancs. Voici mon mail : elsa.malagnoux@laposte.net
Je vous repondrai en vous en envoyant aussi.
Merci davance!

chloé24

Message non lu par chloé24 » 31 oct. 2013 17:05

Coucou, les filles cela a donné quoi pour vous ?

delphine

Message non lu par delphine » 31 oct. 2013 18:57

Coucou les filles!!
Je serais bien intéressée pour des sujets de concours blancs s'il vous plait!! mon adresse est: lotte.delphine@gmail.com!! Merci à vous

pauline

Message non lu par pauline » 01 nov. 2013 15:12

bonjour les filles je serais intéresser par vos sujet blanc parce que j'ai acheter plusieurs livre mais j'ai déjà vu tt les sujets qu'il y a dedans !!!!!! merci beaucoup voila mon adresse jourdepauline@gmail.com

Gianorio

Message non lu par Gianorio » 03 nov. 2013 11:14

Bonjour marie laure,

Je viens de voir ton message comme quoi tu pouvais evoyer des tests psychotechniques blanc? je seraient très intéresser et en échange vu que je suis en formation pour le concours d'auxiliaire de puériculture je peut te passer ce que l'on nous donne en cours?

J'attends ta réponse et je te souhaite une excellente journée.

Mélanie

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 nov. 2013 12:44

Bonjour gianorio, serait il possible de m'envoyer des tes psycho que tu as fait en formation? Je prépare le concours aussi et je suis à la recherche de sujets. Mon adresse est lotte.delphine@gmail.com merci.

Répondre