Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP à TOURS ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: Qui passe le concours AP à TOURS ?

Message non lu par Jessica » 19 mars 2013 12:37

Bonjour,

J'ai passé le concours AP à Tours, mais j'ai raté l'oral à 0,18 :/
Mais j'ai aussi passé le concours AP au Mans, et cette fois-ci, c'est bon, je passe à l'oral :D

C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils pour l'oral, car c'est mon tout premier concours, et je ne sais pas vraiment comment il se déroule.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

l0tty

Message non lu par l0tty » 19 mars 2013 14:43

Moi je n'ai pas eu l'écrit, déçue je pensais avoir la moyenne... vous nous raconterez vos oraux les filles??

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 mars 2013 19:39

Coucou à Toutes l'oral c'est pas trop mal passé. Le sujet : l'animal de compagnie. Qu'en pensez vous et décrivez une situation autour du sujet, exprimez votre questionnement et positionnez vous en tant que future A.P quelles sont vos réactions ? Jury de 2 personnes que j'ai trouvé agréable et comprehensible. Pas de question de motivation particulière, seulement des précisions lors de mon parcours scolaire et professionnelle. Puis familiale (garde de mes enfants...) Voilà maintenant je croise les doigts et j'attend début mai les résultats. Bon courage à Toutes.

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 mars 2013 19:41

Comment as tu eu ta note ?

Mélanie56

Message non lu par Mélanie56 » 19 mars 2013 21:16

Je Suis Admise à L'oral & Je Le Passe Le 2 Avril !

Marine36

Message non lu par Marine36 » 19 mars 2013 22:37

j'ai obtenu les test psychotechniques pour la 2 eme fois ne 2 ans, plus qu'a attendre l'oral le 25 mars.
Il faut avoir environ 19 , donc cette année je suis moin sur de l'obtenir.

Mélanie56

Message non lu par Mélanie56 » 27 mars 2013 16:37

Y'aurait-il Par Hasard Parmi Vous Une Qui Passerait Le Concours à Tours Le 2 Avril Au Matin & Qui Partirais Du Morbihan Ou De Bretagne ?!
Merci

Alice

Message non lu par Alice » 17 avr. 2013 11:19

Bonjour,
quelqu'un saurait quand tombent les résultats ? Merci

durand

Message non lu par durand » 19 avr. 2013 00:07

les résultats sont le 3 mai normalement !

emeline

Message non lu par emeline » 12 sept. 2013 16:32

Bonjour je vais m inscrire au concours ap pour février prochain a tours ayant déjà le bac il me semble que je ne passe pas les écrits.

Pouvez vous me dire ce que sont les test psycHotechniques SVP

MERCI BEAUCOUP

Répondre