Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Montfavet ( Avignon )
-
Be
Re: IFAP Montfavet ( Avignon )
Cc as tu reçu tes notes ?? Si oui peux tu me les communiquer . Est e que tu connais ton classement sur les 20 qu'ils on prit ? Merci
)
-
Flore
Moi pour les 4 jours et demi j'ai eu 15/20. Pas suffisant...
-
Loona84
Ils en ont pris 35 non?
Et non je n'ai toujours pas mes notes ! Avec ces 2 jours feriés en pleine semaine ça retarde, enfin j'espère qu'il n'y a pas de soucis !!
J'ai appelé l'école pour confirmer mon inscription, parce que je n'ai pas reçu le coupon de confirmation non plus du coup :/
Et non je n'ai toujours pas mes notes ! Avec ces 2 jours feriés en pleine semaine ça retarde, enfin j'espère qu'il n'y a pas de soucis !!
J'ai appelé l'école pour confirmer mon inscription, parce que je n'ai pas reçu le coupon de confirmation non plus du coup :/
-
Chabanel
Je n'ai toujours pas reçu ma note non plus !! Jusqu'à quant peut on confirmer ??! tu pourras me tenir au jus de ta note stp . Oui on est 35 mais ils on n'ont pris que 30 il y a 5 place réserve pour les voies interne !!
-
Be
tu es combien sur la liste complementaire ? 15 c'est pas trop mal !!
-
Be
Oui ils en on pris 35 mais il t a 5 place réserver pour les voies internes ! J'ai reçu ma note 17/20 mais pas assez ! Pourras tu me donner ta note des que tu l'auras
j'espère de tt mon coeur qu'il y aura 4 désistements ! Sur la liste d'admissibilité ton numéro est en quel position ? Flore : tu es cmb sur LC ?
-
Loona84
Coucou,
Flore ça y est j'ai eu mes notes, j'ai donc eu 17 à l'oral. Je n'ai pas la note de l'écrit par contre?
J'ai du passer de justesse ...
Flore ça y est j'ai eu mes notes, j'ai donc eu 17 à l'oral. Je n'ai pas la note de l'écrit par contre?
J'ai du passer de justesse ...
-
Flore
Et tu es classée combien ?? Non si c'est comme l'année dernière ils enverront la note de l'écrit plus tard
-
Be
Et moi je ne suis pas passer de justesse aussi alors ! Je suis deg