Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Montfavet ( Avignon )

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Be

Re: IFAP Montfavet ( Avignon )

Message non lu par Be » 10 mai 2013 01:28

Cc as tu reçu tes notes ?? Si oui peux tu me les communiquer . Est e que tu connais ton classement sur les 20 qu'ils on prit ? Merci ;-))

Flore

Message non lu par Flore » 10 mai 2013 11:55

Moi pour les 4 jours et demi j'ai eu 15/20. Pas suffisant...

Loona84

Message non lu par Loona84 » 10 mai 2013 12:57

Ils en ont pris 35 non?

Et non je n'ai toujours pas mes notes ! Avec ces 2 jours feriés en pleine semaine ça retarde, enfin j'espère qu'il n'y a pas de soucis !!

J'ai appelé l'école pour confirmer mon inscription, parce que je n'ai pas reçu le coupon de confirmation non plus du coup :/

Chabanel

Message non lu par Chabanel » 10 mai 2013 20:26

Je n'ai toujours pas reçu ma note non plus !! Jusqu'à quant peut on confirmer ??! tu pourras me tenir au jus de ta note stp . Oui on est 35 mais ils on n'ont pris que 30 il y a 5 place réserve pour les voies interne !!

Be

Message non lu par Be » 10 mai 2013 20:30

tu es combien sur la liste complementaire ? 15 c'est pas trop mal !!

Be

Message non lu par Be » 11 mai 2013 00:23

Oui ils en on pris 35 mais il t a 5 place réserver pour les voies internes ! J'ai reçu ma note 17/20 mais pas assez ! Pourras tu me donner ta note des que tu l'auras ;-) j'espère de tt mon coeur qu'il y aura 4 désistements ! Sur la liste d'admissibilité ton numéro est en quel position ? Flore : tu es cmb sur LC ?

Flore

Message non lu par Flore » 11 mai 2013 10:19

Je suis 34ème sur LC

Loona84

Message non lu par Loona84 » 11 mai 2013 12:54

Coucou,

Flore ça y est j'ai eu mes notes, j'ai donc eu 17 à l'oral. Je n'ai pas la note de l'écrit par contre?

J'ai du passer de justesse ...

Flore

Message non lu par Flore » 11 mai 2013 17:25

Et tu es classée combien ?? Non si c'est comme l'année dernière ils enverront la note de l'écrit plus tard

Be

Message non lu par Be » 11 mai 2013 18:26

Et moi je ne suis pas passer de justesse aussi alors ! Je suis deg

Répondre