Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kindy

Re: Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

Message non lu par kindy » 07 juin 2013 19:53

Bonjour, j'aurais aimé plus de renseignement sur la micro crèche. Ou se situe elle exactement dans le sud de nantes? merci

samantha

Message non lu par samantha » 10 juin 2013 01:24

Bonjour,
Je passe mon cap petite enfance la semaine prochaine, je suis donc très intéressé par votre micro crèche. Cependant, je n'arrives pas à accéder à votre mail, afin de vous faire parvenir ma lettre de motivation et mon cv.
Cordialement.

Eno

Message non lu par Eno » 11 juin 2013 23:52

Bonsoir,
Je reviens vers vous avec de mauvaises nouvelles... Malheureusement le projet d'ouverture de micro-crèche ne se fera probablement pas. Aujourd'hui il semble que les conditions financières soient compromises, la CAF ne sachant toujours pas si elle accordera les subventions nécessaires ou non (leurs budgets sont restreints actuellement comme vous l'avez peut-être entendu).
Merci de votre intérêt, je n'hésiterai pas à revenir vers vous en cas de nouveau projet, ou si celui-ci se concrétise plus tard.
Bonnes recherches à vous !

abraham

Message non lu par abraham » 21 juin 2013 22:34

je possede le CAP Petite Enfance et travail depuis 1 ans dans deux creche d'orvaulten remplacement.Je recherche une place stable .le recrutement est il déjà fait ?

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 27 juin 2013 17:43

bonjour

je suis interessée je suis titulaire du cap petite enfance depuis 2008
de l'experience en creche et micro micro creche
j'ai 28 ans , je suis sur nantes

bonin vanessa

Message non lu par bonin vanessa » 03 juil. 2013 21:58

bonjour,

je m apelle Vanessa Bonin je suis titulaire du cap petite enfance, j'ai 5 ans d experience dans le domaine de la petite enfance. Ayant fait de nombreux stages et remplacements j'ai acquis ces experiences, je souhaite travailler au sein de votre structure, je suis autonome et responsable, j'apprecie le travail d'équipe et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique et je suis de nature perseverante.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous en remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations.

bonin vanessa

Message non lu par bonin vanessa » 03 juil. 2013 22:05

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa Bonin, je suis titulaire du CAP petite enfance, j'ai 5 ans d'expériences dans ce domaine. J'ai acquis ces expériences au cours de mes stages et de mes remplacements dans le domaine de la petite enfance.

Je souhaite travailler au sein de votre structure, je suis autonome et responsable, j'aprécie le travail d'équipe, et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également de nature persévérante et j'aime le travail bien fait.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires et je vous en remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Vanessa Bonin

rougé

Message non lu par rougé » 14 juil. 2013 14:37

bonjour je suis intéressée pour le poste je souhaiterais votre adresse email merci

Versari

Message non lu par Versari » 29 juil. 2013 14:25

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai 7 ans d'expériences dans ce domaine.
Je suis très intéressée par l'ouverture de votre structure.
Avez-vous une adresse mail ou postale, à laquelle je pourrai vous envoyez ma candidature et échanger sur votre projet.

Cordialement
Sandrine Versari

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 août 2013 14:58

Salut,
ton projet de micro creche me plait enormément car j ai également pensé à en monter un!
je suis auxiliaire parentale depuis 4ans et demi et travailler au sein d'une micro creche m'intéresse.
J'ai un tres bon contact avec les enfants et les parents, je suis titulaire de plusieurs diplôme dans le domaine de l'education, du jeu et du sport.

N'hésite pas à me contacter pour qu on en discute.
à bientôt!

Aurélie.

Répondre