Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Croix Rouge Aix et Marseille
-
sihem
Re: Croix Rouge Aix et Marseille
merci coralie,
c'est comment ton nom de famille et prenom.
je t'enverrais un mail des que j'ai les résultat ok.
merci
c'est comment ton nom de famille et prenom.
je t'enverrais un mail des que j'ai les résultat ok.
merci
-
Laurie
Coucou les filles
Moi aussi j'ai passer aix et Marseille...
Les sujets bof bof
A aix j'ai eu "de nos jours il y a de plus en plus de passerelles entre les crèches et les maisons de retraites qu'en pensez vous?"
Et a Marseille "il y a de plus en plus d IVG ds les bouches du Rhodes chez les adolescentes . Commentez"
Dur dur... Et les résultats sont 2 jours après alors ?! Nul
je suis de Toulouse je serais pas la 
Bisous t merde a tte moi je pense que c'est mort
Moi aussi j'ai passer aix et Marseille...
Les sujets bof bof
A aix j'ai eu "de nos jours il y a de plus en plus de passerelles entre les crèches et les maisons de retraites qu'en pensez vous?"
Et a Marseille "il y a de plus en plus d IVG ds les bouches du Rhodes chez les adolescentes . Commentez"
Dur dur... Et les résultats sont 2 jours après alors ?! Nul
Bisous t merde a tte moi je pense que c'est mort
-
sandra
oui moi aussi, j'espere qu'on a quand mm nos chance meme si c'est notre 1ere fois
-
Coralie
Hello !
En enffet, tu n'as pas été gatée avec tes sujets !
J'espère que ça ira quand même !
Pour les résultats, si ils font pareil que pour les test psycho, Aix était pile à l'heure et Marseille un ou deux jours de retard !
Je ne suis pas de Marseille non plus, les boules !!
En enffet, tu n'as pas été gatée avec tes sujets !
J'espère que ça ira quand même !
Pour les résultats, si ils font pareil que pour les test psycho, Aix était pile à l'heure et Marseille un ou deux jours de retard !
Je ne suis pas de Marseille non plus, les boules !!
-
sihem
coucou laurie,
moi aussi je l'ai passé qua marseille: tes sujets sont chaud kan meme. moi je suis tomber sur l'enfant roi.
tu es de marseille, moi de manosque.
comment s'est passée ton oral entierement.
moi aussi je l'ai passé qua marseille: tes sujets sont chaud kan meme. moi je suis tomber sur l'enfant roi.
tu es de marseille, moi de manosque.
comment s'est passée ton oral entierement.
-
Laurie
Oui c'est vrai coralie qu'il y avait un jour de retard... Ct abuser quand mm...
Et sihem non je suis de Toulouse... Celui de Marseille j étais pas du tt dedans ct la merde... Je venais d avoir mes résultats de Toulouse et de me prendre une amende ds le train pck j'ai pas eu le temps de me prendre un billet ... Dc j étais pas trop dedans... Dc je me suis trouvée un peu molle...
Sinon aix un peu mieux... Question trop bizarre "si vous étiez un animal que seriez vous?!" Voilà la question qui m'a bien dérangée
Voilà va falloir attendre les résultats sur le net ça va être long du coup

Et sihem non je suis de Toulouse... Celui de Marseille j étais pas du tt dedans ct la merde... Je venais d avoir mes résultats de Toulouse et de me prendre une amende ds le train pck j'ai pas eu le temps de me prendre un billet ... Dc j étais pas trop dedans... Dc je me suis trouvée un peu molle...
Sinon aix un peu mieux... Question trop bizarre "si vous étiez un animal que seriez vous?!" Voilà la question qui m'a bien dérangée
Voilà va falloir attendre les résultats sur le net ça va être long du coup
-
Coralie
Moi à Aix elles m'ont demandé de donner le nom des 8 modules de la formation !
Jamais j'aurai pensé devoir les savoir par coeur ! Du coup je pense que ça va m'écarter du truc ...
Jamais j'aurai pensé devoir les savoir par coeur ! Du coup je pense que ça va m'écarter du truc ...
-
Laurie
Ah oui moi aussi elle m'ont demander si je les connaissaient et de les dire
Mais je les savait... Lol mais pas dans l ordre
Mais je les savait... Lol mais pas dans l ordre
-
sihem
coucou laurie,
je suis vraiment désolé de ce qui té arriver dans le train, je te comprends et reste confiante.
ben moi je vais directement a marseille voir les résultat, car les resultat sur internet seront publié le lendemain. je téléphoner avant. donc du coup, j'irais voir mes resulat et aussi celle de coralie du forum.
si tu veut, je regarde pour toi, si tu veut bien.
si ok, laisse moi ton email.
je suis vraiment désolé de ce qui té arriver dans le train, je te comprends et reste confiante.
ben moi je vais directement a marseille voir les résultat, car les resultat sur internet seront publié le lendemain. je téléphoner avant. donc du coup, j'irais voir mes resulat et aussi celle de coralie du forum.
si tu veut, je regarde pour toi, si tu veut bien.
si ok, laisse moi ton email.