Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente aix en provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanina

Re: Liste d'attente aix en provence

Message non lu par Vanina » 25 juin 2013 22:20

Oh mince j'ai fait un mic Mac dans les messages!!!! Mais je croise quand même les doigts pour toi!!!!!

sihem

Message non lu par sihem » 26 juin 2013 08:05

c'est pas grave miss, merci beaucoup moi aussi je croise les doigt

Marion

Message non lu par Marion » 26 juin 2013 12:12

Jai vu que les annees precedent i avai a peu pres 10 desistement voir un peu plus sa devrait le faire pour toi laurie (pour moi aussi jespere je suis juste deriere toi).

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 juin 2013 12:59

Marion je vai tel ojd je te tiens au jus. Et s'ils m appèlent jeté tiens au jus tkt

Vanina

Message non lu par Vanina » 26 juin 2013 13:25

Laurie,
Si tu les appelle je veux bien que tu me dises aussi ce qu'ils t'ont dit!!! Merci!!!!!!!!!

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 juin 2013 13:42

Il peuvent pas nous dire :( faut attendre

Marion

Message non lu par Marion » 26 juin 2013 14:59

Encore attendre :( on a jusqu'a dimanche pour confrimer, le temps qu'ils prenne en compte toute les lettres pas de reponse avan lundi ou mardi jespere, gardez vous tel avec vous la semaine pro ;)

Vanina

Message non lu par Vanina » 26 juin 2013 18:36

Je pense qu on vous appellera les filles. Moi c'est bcp moins sur mais vous oui. Gardez espoir

sihem

Message non lu par sihem » 26 juin 2013 18:44

l'attente est tro dur, moi jai appeler si il avait recu mon courrier de maintien de ma place en lc et rien pourtant je lai envoyer lundi. il m'ont dit de rappeler jeudi ou vendredi.

en esperant que ce ne sera pas trop tard.

et les filles pour celles qui passe a aix, tenez le coup, je sais que c'est dur mais garder le moral.

bon courage a toutes

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 juin 2013 20:30

Elle m'a dit fin août !!! Mais ça m étonnerais quand mm !!

Répondre