Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!
-
Ces13
Re: rentrée en Janvier 2014 houphouet boigny à Marseille et financement!
Salut Nelo!
C'est cool que ça soit comme ça,parce que franchement le prix de la formation...C'est énorme!
Oui vivement le 7,j'ai trop hâte,j'espère que ça va bien se passer!J'avoue que le coup que l'on puisse pas accéder au Parking ça me stresse un peu, du coup je viendrais sans doute plus tôt pour trouver où me garer pas loin.
J'ai hâte de connaître les dates et les stages.
Sinon la Pré-Rentrée j'ai trouvé que c'était hyper rapide!
Je pensais que ça durerait plus longtemps que ça.
C'est cool que ça soit comme ça,parce que franchement le prix de la formation...C'est énorme!
Oui vivement le 7,j'ai trop hâte,j'espère que ça va bien se passer!J'avoue que le coup que l'on puisse pas accéder au Parking ça me stresse un peu, du coup je viendrais sans doute plus tôt pour trouver où me garer pas loin.
J'ai hâte de connaître les dates et les stages.
Sinon la Pré-Rentrée j'ai trouvé que c'était hyper rapide!
Je pensais que ça durerait plus longtemps que ça.
-
nelo
oui le prix et trés élévé , pour le parking ces claire sais chaud , les fille qui son dans la promo de cette anné mon dit que yen a qui se son fait cassé des retro ou des vitre quand elle ce son garé sur le trotoire =( . moi je viendrais en bus , car je vient de loin j'ai du prendre un appartement . pour la pré rentré moi aussi jai trouvé sa rapide on a pas su grand chose , vous savez pas les dates des vacances ?
-
Ces13
Non,aucune idée.
Ils n'en ont même pas parlé à la pré-rentrée!
Je pense qu'on saura tout ça le jour de la rentrée!
Oui ça craint Marseille pour les voitures.Pffff c'est chiant!
Ils n'en ont même pas parlé à la pré-rentrée!
Je pense qu'on saura tout ça le jour de la rentrée!
Oui ça craint Marseille pour les voitures.Pffff c'est chiant!
-
nelo
ta acheter les pochette coin comme il nous on demandé ?
-
Ces13
Il m'en restait deux ou trois de l'année dernière quand j'ai passé le CAP Petite Enfance.
Par contre j'ai acheté un livre sur l'anatomie t la biologie, pour me remettre un peu dedans vu ce qu'elles ont dit à la pré-rentrée.
Et toi? Tu les as achetées?
Par contre j'ai acheté un livre sur l'anatomie t la biologie, pour me remettre un peu dedans vu ce qu'elles ont dit à la pré-rentrée.
Et toi? Tu les as achetées?
-
nelo
bin j'ai tout mes livre de bep css et cap petite enfance . et depuis 3 mois j'ai acheter le guide AP et ya tout dedant . et pour les pochette coin je suis aller en acheter hier j'en est trouver des tres rigide je suis contente .
-
vivi
salut les filles,
@ Ces13: moi,je suis sur Marseille . c'est clair que le coup du parking c'est vraiment dommage, je viens en voiture et je sais pas du out ou je vais me garer aussi...
@nelo: la pré rentrée était super rapide, j'avais pris mon après midi mais au final ça n'a pas duré longtemps; je connais pas les dates des vac non plus;
vivement le 7 oui!!
@ Ces13: moi,je suis sur Marseille . c'est clair que le coup du parking c'est vraiment dommage, je viens en voiture et je sais pas du out ou je vais me garer aussi...
@nelo: la pré rentrée était super rapide, j'avais pris mon après midi mais au final ça n'a pas duré longtemps; je connais pas les dates des vac non plus;
vivement le 7 oui!!
-
Ces13
Y'a le Parking de l'école de la deuxième chance qui n'est pas très loin, je tenterais sûrement là-bas,Vivi!
Et j'ai aussi acheté le Guide Ap ce matin!!
Il est hyper complet!
Par contre vous avez rendu vos dossiers (médical) les filles?
Et j'ai aussi acheté le Guide Ap ce matin!!
Il est hyper complet!
Par contre vous avez rendu vos dossiers (médical) les filles?
-
nelo
oui moi j'ai renvoyé le dossier medicale et le dossier de l'ecole . et toi tu la rendu ?
-
Ces13
Non,je ne l'ai pas encore rendu,j'irais peut-être jeudi matin.