Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours a aix en Provence
-
babynou
Re: Concours a aix en Provence
Slt y a t il des filles qui vont à l oral à Aix mais qui sont prises à l école de la garde et qui irai à aix si il avait les 2 ?
Merci bisous
Merci bisous
-
johanna
Bonjour je suis allé à l'oral à la garde, Aix et Marseille(Avignon et Nîmes aussi je suis sur liste complémentaires).
J'ai réussi la garde et j'attend les résultats pour Aix et Marseille... Si j'ai Aix ou Marseille j'irais pas à Toulon... Reste plus qu'à attendre...Bisous
J'ai réussi la garde et j'attend les résultats pour Aix et Marseille... Si j'ai Aix ou Marseille j'irais pas à Toulon... Reste plus qu'à attendre...Bisous
-
babynou
Slt merci de m avoir répondu tu me donne un peu d espoir jsp que tu aura Marseille et aix comme sa tu pourra choisir l école de ton choix 
-
babynou
Une petite question les résultat de Marseille c est le 16 juin? Si oui tu poura me dire ton résultat si sa te dérange pas biensur
Si tu préfère jte passe mon mail: dobignybrunella@Hotmail.fr
Si tu préfère jte passe mon mail: dobignybrunella@Hotmail.fr
-
johanna
Bonjour de rien c'est normal c'est déjà pas facile si en plus on s'entraide pas un peu...
Oui je te dirai mes résultats mais je ne suis pas sur Marseille donc dès que je reçois le courrier je te tiens au courant... Merci j'espère comme ça il y aura aussi un désistement à La garde pour toi...A bientôt
Oui je te dirai mes résultats mais je ne suis pas sur Marseille donc dès que je reçois le courrier je te tiens au courant... Merci j'espère comme ça il y aura aussi un désistement à La garde pour toi...A bientôt
-
babynou
Merci mille fois oui sa c est sur c est pas facile mais tout le monde ne réagit pas comme toi malheureusement 
Je croise les doigt pour toi et moi
lol
Je croise les doigt pour toi et moi
-
johanna
Bonjour babynou!!
Je n'ai pas eu le concours de Marseille...
j'attend les résultats de Aix... et je te dirai!!
Tu en sais plus pour toi?
Je n'ai pas eu le concours de Marseille...
j'attend les résultats de Aix... et je te dirai!!
Tu en sais plus pour toi?
-
babynou
Nan tjr pas de nouvelle je perds un peu espoir mais j attend les résultat de Aix on verra bien je croise les doigt pour toi à aix plus que 7jours 
-
babynou
Bonne chance pour demain johanna jsp que sa sera positif 
Tiens moi au courant stp
Bisous
Tiens moi au courant stp
Bisous
-
Aurele
Les résultats sont ils disponibles sur internet ? Vers quelle heure ?
Ce matin, rien dans la boite aux lettres... Peut-être demain ou samedi...
Ce matin, rien dans la boite aux lettres... Peut-être demain ou samedi...