Je passe deux oraux lundi Tours et nantes je stress
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Mans 2014
-
Pauline
Re: Le Mans 2014
Pas de maquillage ?
-
Audrey61
Moi quand j'ai passé les oraux on m'avait déconseillé le maquillage. Pareil pour les ongles bien coupé et pas de vernis.
-
clemence
Bonsoir ,
Alors etes vous admisible au mans ?
Pour ma part ces bon et de trois écrits ! ( nantes / alencons / le mans )
J'ai passer mon premier oral d'aide soignante vendredi dernier j'ai eu comme sujet : " Etre acteur de sa maladie grace à internet "
Et vous ? quel est votre parcour? quel oraux passer vous ?
Alors etes vous admisible au mans ?
Pour ma part ces bon et de trois écrits ! ( nantes / alencons / le mans )
J'ai passer mon premier oral d'aide soignante vendredi dernier j'ai eu comme sujet : " Etre acteur de sa maladie grace à internet "
Et vous ? quel est votre parcour? quel oraux passer vous ?
-
Pauline
Bonjour,
Je suis admissible au mans on est nombreuses comparer a d'autres écoles... Troisième pour moi aussi j'ai passé nantes et tours lundi.
Il ne me reste plus que les écrit de rennes le 5 avril.
Bonne journée
Je suis admissible au mans on est nombreuses comparer a d'autres écoles... Troisième pour moi aussi j'ai passé nantes et tours lundi.
Il ne me reste plus que les écrit de rennes le 5 avril.
Bonne journée
-
Cindy
Bonjour,
Je suis également admissible pour Le Mans (et de 3 avec Nantes et Niort que je passe la semaine prochaine !!)
Je fais mon dernier à Rennes le 5 avril aussi !!!
Je commence à saturer sur les révisions et donc j'ai hâte d'y être mais bon le stress monte pas mal !!!!
Pauline tu as eu quoi comme sujets ?
Je suis également admissible pour Le Mans (et de 3 avec Nantes et Niort que je passe la semaine prochaine !!)
Je fais mon dernier à Rennes le 5 avril aussi !!!
Je commence à saturer sur les révisions et donc j'ai hâte d'y être mais bon le stress monte pas mal !!!!
Pauline tu as eu quoi comme sujets ?
-
Pauline
Bonsoir,
Effectivement je sature aussi sur les révisions ! J'ai eu l'animation et l'agressivité
J'ai reçu ma date pour le mans se matin je le passe le 10 avril et toi ?
Bon courage
Effectivement je sature aussi sur les révisions ! J'ai eu l'animation et l'agressivité
J'ai reçu ma date pour le mans se matin je le passe le 10 avril et toi ?
Bon courage
-
Cindy
Les oraux sur Le Mans durent sur plus d'un mois apparemment !!
Moi je passe le 13 mai !!!
Ce matin j'ai passé l'oral de Niort et j'ai eu : l'enfant à l'hôpital"
ça s'est plutôt bien passé , reste à voir si ce sera suffisant
Demain, je passe celui de Nantes…
Moi je passe le 13 mai !!!
Ce matin j'ai passé l'oral de Niort et j'ai eu : l'enfant à l'hôpital"
ça s'est plutôt bien passé , reste à voir si ce sera suffisant
Demain, je passe celui de Nantes…
-
Aubry
Bonjour,
Ah oui d'accord s'est super long ! Je comprend mieux les 2 mois d'attente pour les résultat... Sa va être juste horrible !
Bon courage a toi !!!
Ah oui d'accord s'est super long ! Je comprend mieux les 2 mois d'attente pour les résultat... Sa va être juste horrible !
Bon courage a toi !!!
-
pauline
Bonjour,
Je passe l'oral jeudi à 8h30 est ce que quelqu'un sait si tout le monde est convoqué dès 8h30 ou si s'est mon heure de passage ?
Merci
Je passe l'oral jeudi à 8h30 est ce que quelqu'un sait si tout le monde est convoqué dès 8h30 ou si s'est mon heure de passage ?
Merci
-
Aubry
Bonjour,
Sa y est les résultat sont tomber liste complémentaire pour moi s'avez vous jusqu'à qu'elle place sont il remonter les année précédente ?
Merci et félicitation a celle qui rentre en école en 2014
Sa y est les résultat sont tomber liste complémentaire pour moi s'avez vous jusqu'à qu'elle place sont il remonter les année précédente ?
Merci et félicitation a celle qui rentre en école en 2014