Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Saint Etienne 2014
-
Mélina42
Re: Concours IFAP Saint Etienne 2014
Alors comment s'est passé ton oral Sisi42?? Pour moi plutôt bien =)
-
uda
Bonsoir désolé de ne pas avoir repondu avant mais je ne vais pas beaucoup sur internet entre le travail et les enfants pas beaucoup de temps. Donc mon sujet etait le suivant : Le chant pour les touts petits, plaisir partagé ? Commentez argumentez developpez. Voila. Je pense avoir tout loupé ce n etait pas structuré et ça c est vu, je peux recommencer l annee prochaine.
-
Mélina42
Ah dommage pour toi uda!!
On se tiens au courant des résultats le 10 quand même, plus que 5 jours à attendre!
On se tiens au courant des résultats le 10 quand même, plus que 5 jours à attendre!
-
uda
Oui pas de probleme mais je sais deja que je peux recommencer l annee prochaine. Et toi Melina qu as tu eu comme sujet?
-
Mélina42
moi j'ai eu l'éveil musical, enfant spectateur ou acteur?
j-3 avant les résultats j'ai trop hâte !! (et trop peur en même temps)
j-3 avant les résultats j'ai trop hâte !! (et trop peur en même temps)
-
Lucie
Salut les filles,
Pour ma part, l'oral c'est à peu près bien déroulé dans l'ensemble, sauf sur quelques petits points. Je suis tombée sur le sujet " En quoi les nouvelles technologies posent-elles problèmes au niveau de la convivialité familiale ?"
Juste pour info vous avez quoi comme expérience dans ce genre de branche du social ?
A l'oral j'ai vraiment eu l'impression de manquer d'expérience.
On croisent les doigts pour jeudi.
Pour ma part, l'oral c'est à peu près bien déroulé dans l'ensemble, sauf sur quelques petits points. Je suis tombée sur le sujet " En quoi les nouvelles technologies posent-elles problèmes au niveau de la convivialité familiale ?"
Juste pour info vous avez quoi comme expérience dans ce genre de branche du social ?
A l'oral j'ai vraiment eu l'impression de manquer d'expérience.
On croisent les doigts pour jeudi.
-
Alice
a Lucie : quels petit points?
Tiens nous au courant des résultat!!
Tiens nous au courant des résultat!!
-
Lucie
Bonjour Alice,
Sur mon sujet j'ai évoqué beaucoup de côtés négatifs et le jury m'a reproché de ne pas avoir parlé de points positifs.
Je vous tiens au jus jeudi, pour le moment je suis en gros stress !
Sur mon sujet j'ai évoqué beaucoup de côtés négatifs et le jury m'a reproché de ne pas avoir parlé de points positifs.
Je vous tiens au jus jeudi, pour le moment je suis en gros stress !
-
Mélina42
Alors les filles ??
Pour ma part je suis admise !!
Qui d'autre à réussi?
Pour ma part je suis admise !!
Qui d'autre à réussi?