Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florem

Re: Oral

Message non lu par florem » 08 mai 2014 13:57

oué pour moi ca s'est plutot bien passé, le jury était plutot sympa... elles m'ont demandé de parler de mon parcours, comment j'allais financer ce que je savais de la formation, ou se passait les stage.. ce que j’attendais de la formation...
Encore 2 oraux a passé pour moi et apres les resultats fin mai ! vivement que ce soit fini!

Mina

Message non lu par Mina » 08 mai 2014 16:57

Moi aussi encore 2 oraux , vivement que sa soit fini

Marie

Message non lu par Marie » 08 mai 2014 19:32

Bonjour, par rapport a la lettre de motivation et au CV, il faut la donner en arrivant? que font-ils avec?ils nous posent des question dessus?? merci de vos réponses!!!je passe mon oral lundi...je stress!!!!!!

florem

Message non lu par florem » 09 mai 2014 13:25

quand tu es appelée pour preparer ton oral le jury te prend ta lettre et ton cv et elles le lisent avant que tu arrives. Moi elles m'ont posé des questions dessus, c'est sans doute parce que c'est deja des experiences en creche et en famille aupres d'enfants.
bon courage pour lundi en tout cas!

Mina

Message non lu par Mina » 11 mai 2014 22:36

Bon courage pour demain Marie tu nous diras si sa c'est bien passée et que qu'elle sujet tu es tombé

Répondre