Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 17 mai 2014 13:36
Voilà à toutes celles qui seront à Bullion l'année prochaine cela serait bien d'échangé entre nous
D'ou venez vous ? Allez vous être en internat ?
Moi je viens de Nantes, mes parents habitent à Cholet je serais donc en internat l'année prochaine !

-
laura
Message non lu
par laura » 17 mai 2014 19:20
merci OLI pour le chemin de la liste des admissions!je n'arrivais pas non à le trouver, et les résultats ont été envoyés par courrier, mais moi ne l'avais pas ce matin, ouf confirmation de mon admission!
-
OLI
Message non lu
par OLI » 18 mai 2014 11:19
De rien

oui j'ai aussi reçu le courrier.
Moi je viens de Chartres Amélie, pour l'internat je sais pas trop...
-
OLI
Message non lu
par OLI » 18 mai 2014 11:39
Vous pensez aller à la journée portes ouvertes ?
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 18 mai 2014 16:23
Moi je ne sais pas encore si je vais aller aux portes ouvertes. J'aimerais beaucoup mais c'est un mercredi et je travaille les mercredis...
Toi tu compte y allez ?

-
laura
Message non lu
par laura » 18 mai 2014 19:59
pour la porte ouverte, ce serait interressant, mais je ne sais pas non plus si je vais y aller.
-
eleve ifap
Message non lu
par eleve ifap » 18 mai 2014 20:39
Salut;
Félicitation pour celles qui sont admisses et courage pour les autres
laura: ALors oui le centre est loin de tout donc si tu peux avoir une voiture ça serai mieux pour toi. Aprés pour ce qui est des stages cela dépend de où tu vas aller...
-
OLI
Message non lu
par OLI » 18 mai 2014 20:48
Oui je vais y aller
Par rapport à l'internat, j'aimerais avoir une chambre mais je ne sais pas si c'est difficile d'en obtenir une.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 27 juil. 2014 12:01
Coucou les filles !
Je suis moi aussi admise à Bullion et c'est vrai que ça serait sympa d'échanger entre nous

J'ai 19 ans et je viens d'une petite commune pas loins de Nantes, je serai donc en internat en septembre.
Laura : j'ai appelé l'école et l'internat est bien ouvert le week-end, ce que je trouve bien pratique
Bonne journée à vous !
-
laura
Message non lu
par laura » 27 juil. 2014 19:10
J'ai laissé ma place à Bullion car j'ai été appelé à niort, j'étais 10ème sur la liste complémentaire, et cela est plus proche de chez moi-Vendée-. bonne rentrée à toutes!pour info j'avais appelé le centre qui m'avait très bien renseigné sur leur fonctionnement.