Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IFAP Nîmes 2014
-
Allisséa
Re: Rentrée IFAP Nîmes 2014
Si c est comme l an dernier vous rentrerais le vendredi après-midi c est une sorte de pré rentrée car il. Y s personne encore les infirmiers et les as font leur rentrée le lundi 1 er
-
caro
bonjour à toutes !
je rentre également à l'ifap nimes en septembre prochain !
j'ai déjà échangé avec clémence, félicitations à toi sarah !
on se retrouve bientôt du coup
je rentre également à l'ifap nimes en septembre prochain !
j'ai déjà échangé avec clémence, félicitations à toi sarah !
on se retrouve bientôt du coup
-
martin sarah
Génial! je suis contente de faire votre connaissance virtuelle Clémence et Caro
je vous donne mon adresse mail pour qu'on puisse échanger: sarah-martin-34@laposte.net
A très vite
Ps: je me suis rendue à l'école ce matin apparemment la rentrée se déroule bien sur le site de l'IFAP, le lieu précis sera indiqué sur le tableau blanc à l'entrée
A très vite
Ps: je me suis rendue à l'école ce matin apparemment la rentrée se déroule bien sur le site de l'IFAP, le lieu précis sera indiqué sur le tableau blanc à l'entrée
-
caro
bonjour sarah !
je t'ai envoyé un email hier pour qu'on puisse échanger un peu...

je t'ai envoyé un email hier pour qu'on puisse échanger un peu...
-
Stephanie
Bonjour, je rentre aussi a l 'ifap vendredi ! je viens d Ales.Contente de vous rencontrer bientôt !
-
Clémence
Coucou ! C'était intense, beaucoup d'infos à ingurgiter mais ce n'est que le début ! Nous avons eu nos plannings etc. C'était super, un bon premier échange avec les formateurs et les collègues 
-
Clémence
Et toi Allysséa, tu as pu trouver du travail à la suite de la formation ?
-
Allisséa
Et oui une année intense
non j ai pris l été pour récupérer et profiter de ma fille après cette année de formation