Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mika

Re: Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

Message non lu par Mika » 13 sept. 2014 13:51

Claudia: non je travaille pas pour l'instant, et toi?

Aline: Bonjour Aline, merci pour ttes ces infos. Je pensais justement les appeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles ayant demandé à commencer en octobre, au moins pour savoir où en est la procédure.

claudia

Message non lu par claudia » 14 sept. 2014 14:32

Mika moi non plus je cherche Jai fais des entretiens et tout je demande 1400 il disent c trop vous demandez combine vous

Mika

Message non lu par Mika » 15 sept. 2014 21:06

Claudia: de ce que je sais dans les crèches privées le salaire est plus bas, la mairie reste la plus avantageuse...
J'ai contacté la DRH auj et il m'a été dit que du à une restriction budgétaire il n'y aurai pas bcp de postes pour le dernier trimestre 2014 mais bcp sont à pourvoir à partir de janvier normalement.
Donc un peu pluuuuus de patience ^^

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 15 sept. 2014 23:01

Mika : bonsoir, j'ai egalement contacté la DRH qui m'a dit que pour l instant il n'y avait pas de postes de disponible et qu elle ne pouvait pas me donner de délais... Comme quoi les discours changent lol

claudia

Message non lu par claudia » 17 sept. 2014 08:54

C gentil mika on plus qu'à être patiente.en attendant on va travailler un peu et des que la mairie nous appelle on fonce.

Paula

Message non lu par Paula » 07 oct. 2014 10:53

Bjr! Avez vous des nouvelles de la mairie de Paris? Merci

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 08 oct. 2014 10:17

Cc Paula : Non tjrs sans nouvelles ça commence à faire long :/

Paula

Message non lu par Paula » 09 oct. 2014 18:51

Je sais qu'il y a eu quelques recrutement en septembre... Je sais aussi que apparemment il y a des sous effectifs et que en plus des crèches vont ouvrir...

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 09 oct. 2014 20:49

Cc Paula : Oui apparemment bcp de creches sont en sous effectifs. En general il y a beaucoup de postes à pourvoir en début d'année , croisons les doigts. Ça fait long sachant que j'ai postulé en Septembre 2013

Paula

Message non lu par Paula » 13 oct. 2014 15:12

Quelqu'un a téléphoné à la mairie de Paris depuis? Je n'arrive pas à les avoir je tombe toujours sur le répondeur

Répondre