Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris
-
Mika
Re: Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris
Claudia: non je travaille pas pour l'instant, et toi?
Aline: Bonjour Aline, merci pour ttes ces infos. Je pensais justement les appeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles ayant demandé à commencer en octobre, au moins pour savoir où en est la procédure.
Aline: Bonjour Aline, merci pour ttes ces infos. Je pensais justement les appeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles ayant demandé à commencer en octobre, au moins pour savoir où en est la procédure.
-
claudia
Mika moi non plus je cherche Jai fais des entretiens et tout je demande 1400 il disent c trop vous demandez combine vous
-
Mika
Claudia: de ce que je sais dans les crèches privées le salaire est plus bas, la mairie reste la plus avantageuse...
J'ai contacté la DRH auj et il m'a été dit que du à une restriction budgétaire il n'y aurai pas bcp de postes pour le dernier trimestre 2014 mais bcp sont à pourvoir à partir de janvier normalement.
Donc un peu pluuuuus de patience ^^
J'ai contacté la DRH auj et il m'a été dit que du à une restriction budgétaire il n'y aurai pas bcp de postes pour le dernier trimestre 2014 mais bcp sont à pourvoir à partir de janvier normalement.
Donc un peu pluuuuus de patience ^^
-
Lolotte
Mika : bonsoir, j'ai egalement contacté la DRH qui m'a dit que pour l instant il n'y avait pas de postes de disponible et qu elle ne pouvait pas me donner de délais... Comme quoi les discours changent lol
-
claudia
C gentil mika on plus qu'à être patiente.en attendant on va travailler un peu et des que la mairie nous appelle on fonce.
-
Paula
Bjr! Avez vous des nouvelles de la mairie de Paris? Merci
-
Lolotte
Cc Paula : Non tjrs sans nouvelles ça commence à faire long :/
-
Paula
Je sais qu'il y a eu quelques recrutement en septembre... Je sais aussi que apparemment il y a des sous effectifs et que en plus des crèches vont ouvrir...
-
Lolotte
Cc Paula : Oui apparemment bcp de creches sont en sous effectifs. En general il y a beaucoup de postes à pourvoir en début d'année , croisons les doigts. Ça fait long sachant que j'ai postulé en Septembre 2013
-
Paula
Quelqu'un a téléphoné à la mairie de Paris depuis? Je n'arrive pas à les avoir je tombe toujours sur le répondeur