Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire concours ap colmar 2014
-
Maya
Re: liste complémentaire concours ap colmar 2014
Je stresse grave aussi nia 6desisyement c'est énorme aussi pour 30 place toi tu es a quelle position
-
nia
Oui mais les gens qui sont devant toi dans la liste peuvent avoir passée le concours ailleurs et du coup n'accepterons pas. Celles qui habitent en lorraine et en franche comté ( car oui il y en a ) vont peut être demander un report.. Beaucoup de facteurs peuvent nous être favorable. Mais a tu déjà appelé le ghca?
-
Lolie
Bonjour à tous! Je suis également sur liste complémentaire. J'ai obtenu un 16.5 et je suis 24eme. Mais l'espoir fait vivre
))
-
nia
Il faut quand même avouer qu'ils auraient pu en prendre plus 40 voire 50. En IFSI ils sont des centaines alors pourquoi pas en IFAP? Je ne suis pas chez moi, du coup je ne connais même pas ma note mais 24é avec 16.5... c'est que fallais avoir 20 pour être su LP.
-
Maya
Lolie ta raison esperons mais franchement c'est une bonne note nia moi aussi je sais pas encore ma note je suis pas a la maison j'attends d'avoir ma note pour appeler vous avais appelle les filles
-
nia
Non, je n'ai pas encore appelé, si vous avez des nouvelles je suis preneuse 
-
Lolie
En effet, il faut avoir 19,5 pour passer :/
-
Maya
Ok je te tiendrais au courant nia lolie moi je sais que j'ai une bonne note certainement à l'oral mais ce sont les tests psychotechniques qui m'ont pénalisé j'ai eu 10 pile croisons les doitgs vs connaisser d'autres filles qui l'ont réussi a Colmar et strasbourg
-
Lolie
Non je n'ai pas téléphoner, je pense que c'est un peu précoce pour savoir si il y a des désistements! Il faut malheureusement prendre son mal en patience, et surtout à mon stade, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
-
nia
J'ai vérifié et je n'ai pas reçu mes résultats, et toi Maya?