Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Concours AP 2015

Message non lu par Aurélie » 19 janv. 2015 19:21

Bonjour à toutes moi je suis inscrite à Brive et à Bordeaux.

Léa

Concours AP 2015

Message non lu par Léa » 20 janv. 2015 10:27

Bonjour,
Je suis inscrite à Bullion.

Tort

Message non lu par Tort » 20 janv. 2015 11:58

Bonjours a toutes et tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais aussi me lancer dans cet aventures, mes dossiers sont prêt a être envoyer, je me suis inscrite sur Coulommiers (77) et Soissons, toujours pas eu le temps de me mettre sur les révisions, 😰 je voudrais savoir par quoi commencer vous, et avez vous des astuces pour mieux apprendre?

En vous remerciant.
Bonne journée!

denoyelle

Message non lu par denoyelle » 21 févr. 2015 18:37

bonjour,
moi inscrite a bullion ;) je revise tout les jours. l'année derniere je l ai passée a elancourt j'ai été recalée a l oral a cause de mes jeunes enfants :/

Maïlys

Message non lu par Maïlys » 26 févr. 2015 17:02

Re,

Wendy nous nous retrouverons peut être sur Soissons et Reims :)

As-tu bien entamé tes révisions ?

Wendy

Message non lu par Wendy » 02 mars 2015 18:56

Maïlys, oui je révises assez souvent ! Il faut que je me mette a réviser l'oral au cas où j'aurais réussi un des écris ! Et toi ?

Tu l'as trouvé comment à Reims ?

Maïlys

Message non lu par Maïlys » 02 mars 2015 20:51

Je passe les tests psycho a reims le 10 je ne me suis pas inscrite au Chemin Vert mais au chu. Pas le budget pour en faire 3.
Sinon je m'entraîne quand j'ai le temps comme je travaille. Sa devrai passer pour les tests normalement. L'oral je m'y mets tranquillement. J'ai deja acheté un livre avec les 8 modules histoire de savoir à quoi m'attendre.

léa

Message non lu par léa » 02 mars 2015 21:21

Bonjour
Je viens de recevoir ma convocation pour le concours à bullion.
Je passe les tests psychotechniques.
C'est de 13h30 à 15h30.
Je panique un peu!!!!!

Denoyelle

Message non lu par Denoyelle » 03 mars 2015 06:21

Bonjour Léa moi aussi j ai reçu ma convocation pour bullion franchement ne soit pas stressée entraine toi et tout ira bien ;-)

Wendy

Message non lu par Wendy » 03 mars 2015 11:45

Ah oui, moi je me suis inscrites au Chemin Vert. J'ai passer les test psycho le 12 février la bas. Là je prépare pour Soissons le 18 ! Je travaille aussi alors dès que j'ai du temps, je révises aussi.
Le prix au chu et au Chemin Vert est le même ?

Répondre