Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
-
Alex
Re: Qui passe le concours pour la croix rouge d'aix en provence ?
Salut Moon,on m'avais dit que si (une amie ayant continué alors que le temps était écoulé, et qui l'a loupé à cause de ça), après ça doit dépendre, on sera fixées le jour de l'examen ^^
-
Odé30
coucou à toutes,
j'ai une amie qui a passé le concours à Aix il y a 2 ans et les tests n'étaient pas chronométrés... à voir....
vous etes au point sur les logigrammes?
j'ai une amie qui a passé le concours à Aix il y a 2 ans et les tests n'étaient pas chronométrés... à voir....
vous etes au point sur les logigrammes?
-
Estelle
@Alex : oui je comprends ce que tu veux dire par la je passe aussi un maximum de concours pour ne pas me retrouver sans rien encore une année de plus cest juste horrible de ne pas se voir avancer dans la vie...
Parcontre je ne passe pas la culture g vu que j'ai un bac d'ailleurs ca m'étonne que tu la passes de ton côté vu que tu passes aussi infirmier tu dois avoir un bac donc tu devrais etre dispenser de oa culture g pour Ap.
@odé30 : franchement tu me soulages j'espère vraiment que ca ne sera pas chronométré cette année ^^
Parcontre je ne passe pas la culture g vu que j'ai un bac d'ailleurs ca m'étonne que tu la passes de ton côté vu que tu passes aussi infirmier tu dois avoir un bac donc tu devrais etre dispenser de oa culture g pour Ap.
@odé30 : franchement tu me soulages j'espère vraiment que ca ne sera pas chronométré cette année ^^
-
Alex
Non Estelle, je ne passe pas la culture g vu que j'ai aussi le bac (d'ailleurs c'est plutôt cool ^^).
Odé 30 moi sur les logigrammes je gère, c'est plutôt les Mastermind qui me posent problème, j'ai beau m’entrainer, ça rentre pas.
Si ça vous intéresse les filles (et garçons) je peux essayer de retrouver certains de mes cours& tests sur les logigrammes et vous les scanner (cours et DS CNED) ?
Odé 30 moi sur les logigrammes je gère, c'est plutôt les Mastermind qui me posent problème, j'ai beau m’entrainer, ça rentre pas.
Si ça vous intéresse les filles (et garçons) je peux essayer de retrouver certains de mes cours& tests sur les logigrammes et vous les scanner (cours et DS CNED) ?
-
Estelle
D'accord c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Les logigrammes j'aime bien aussi mais j'en suis tombé sur un à mon concours Toulon il y avait 6 paramètres à savoir avec 5 élément c'était chaud j'étais jamais tombé sur un truk comme ça ^^
il y avait 5 voiture il fallait savoir leur couleur, leur position, leur carburant ( essence gasoil, electrique... ) , leur spécificité, ( toit ouvrant, climatisation...), leur marques ( mercedes , fiat ..) et un autre truk mais je sais plus ce que c'est .
donc si tu en a dans ce genre là ça m’intéresserai ou avec 5 paramètre déjà ^^
Les mastermind moi ça va j'aime bien c'est difficile dans le sens ou des fois tu ne peux pas supprimer de lettre avec les règles et du coup tu dois procéder par hypothèse et réessayer tant que ça ne marche pas du coup c'est vrai que tu perds un temps fou...
Les logigrammes j'aime bien aussi mais j'en suis tombé sur un à mon concours Toulon il y avait 6 paramètres à savoir avec 5 élément c'était chaud j'étais jamais tombé sur un truk comme ça ^^
il y avait 5 voiture il fallait savoir leur couleur, leur position, leur carburant ( essence gasoil, electrique... ) , leur spécificité, ( toit ouvrant, climatisation...), leur marques ( mercedes , fiat ..) et un autre truk mais je sais plus ce que c'est .
donc si tu en a dans ce genre là ça m’intéresserai ou avec 5 paramètre déjà ^^
Les mastermind moi ça va j'aime bien c'est difficile dans le sens ou des fois tu ne peux pas supprimer de lettre avec les règles et du coup tu dois procéder par hypothèse et réessayer tant que ça ne marche pas du coup c'est vrai que tu perds un temps fou...
-
mimi
Bonjour aleX
Moi je serai intéressée par tes cours je le passe à Marseille le 7mars et si cela peu m aider merci..
Moi je serai intéressée par tes cours je le passe à Marseille le 7mars et si cela peu m aider merci..
-
Alex
Ça marche je m'en occupe cet apres midi si j'ai la foi ou demain
en tout cas merde à tous ceux qui le passe aujourd'hui comme moi!!
-
Estelle
Coucou =)
Alors quels sont vos ressentis ? =)
En tout cas ça fait du bien une fois que c'est passé =) ^^
Alors quels sont vos ressentis ? =)
En tout cas ça fait du bien une fois que c'est passé =) ^^
-
Nanou
Moi je l'ai passe a aix je l'ai trouve dur je n'ai pas su gérer mon temps c'est passe trop vite on avait pas de domino ni de mastermind ni de carte c'était beaucoup de test numérique et d'attention dommage... Vous en avez pense quoi? Comment se passe la notation il détermine les notes en fonction du classement?
-
Estelle
Oui c'est dommage qui avait autant de test d'attention moi je l'ai pas tellement trouver difficile en lui même mais surtout tres long comme tu dis j'ai du mettre 15 questions au hasard quand il ne restait plus que 5min ...
par contre j'étais bien contente qu'il n'y ait pas d'aptitude verbale ^^
Vivement les résultats
non, je ne sais pas du tout comment ils procèdent
par contre j'étais bien contente qu'il n'y ait pas d'aptitude verbale ^^
Vivement les résultats
non, je ne sais pas du tout comment ils procèdent